• Joyeux anniversaire... Niniiko Fansub !!!

    Bonjour, bonsoir, bonjoir ! :D
    C'est dans la joie, la bonne humeur et débordant d'amour que je rédige ce message.
    La Niniiko Fansub a maintenant 4 ans, elle grandit si vite ! T^T
    Il faut avouer que l'on n'a pas été très active dernièrement, mais on revient petit à petit.
    Et surtout, pour vous faire plaisir, nous vous offrons aujourd'hui, en ce jour très spécial,
    un ééééénoooorme pack !
    La fin de Just Between Lovers, les épisodes 5 à 16 !

    Nous vous remercions de nous soutenir continuellement, et l'on espère sincèrement
    que notre travail vous plaît, que vous serez toujours à nos côtés dans les années à venir.
    Vos retours nous font toujours très plaisir, même s'il est vrai que nous ne répondons pas toujours,
    soyez sûrs que l'on lit tous vos commentaires.

    Je (c'est Luffa qui vous parle ce soir) n'étais pas là quand la team a fait ses premiers pas,
    mais je suis ravie de faire maintenant partie de cette superbe famille. Je remercie chaque membre
    de la team, pour leur soutien sans faille, tous les moments de délires, et les beaux souvenirs que
    l'on a créés. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer très bientôt.

    Nous vous faisons plein de gros bisous !
    Passez tous de bonnes vacances, de bons weekends, de bons moments ! ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:39

    Bon et heureux anniversaire à toute la team!!!

    Bonne soirée

    2
    Mia0
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:39
    Bonne anniversaire à vous c'est un plaisir de vous suivre depuis tout ce temps. Bonne nuit.
    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:41

    Bon anniversaire la team ! Mais quel cadeau que vous nous faites.
    merci et bisous tout plein

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:53

                                                     Image associée

     

    à toute la team, un grand MERCI car depuis 4 ans vous nous offrez par votre super travail de magnifique projets

    5
    pictus45
    Mardi 17 Juillet 2018 à 00:07

    Bon et joyeux anniversaire à toute la team

    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 00:25

    Joyeux Anniversaire a la Team et merci pour votre travail et pour vos projets smile

    Bonne continuation et bonne nuit

    7
    Mardi 17 Juillet 2018 à 00:43
    Je souhaite un très joyeux anniversaire à la Team et j'espère que vous continuerez à sortir de beaux projets. Merci et fighting pour l'avenir.
    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 01:38

    Coucou la team ^^

    je vous souhaites un Super Joyeux Anniversaire pour vos 4 années et surtout pour vous remerciez de nous avoir fait autant plaisir avec tout ces beaux projets que vous partagez si généreusement avec nous ^^ Merci d'être toujours là malgrés ce qui arrive dans le monde du fansub, vous êtes vraiment super ^^ Bonne continuation et surtout bon courage dans tout ce que vous entreprendrez pour la suite ^^Je vous embrasses tous bien fort de Tahiti ^^

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 05:02

    bon et heureux anniversaire à la team. Merci pour tout le travail que vous faites

    10
    dessac
    Mardi 17 Juillet 2018 à 05:42

    joyeux anniversaire à la team et merci énormément pour le partage !!!!! coooll ça. nana

    11
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:28

    Coucou,

    Un petit message pour souhaiter à la team

    Et un grand merci pour tout ce que vous offrez depuis votre ouverture cool.... je vous connais seulement depuis 1 an mais je suis bien heureuse d'avoir "atterrit" ici un jour glasses.

    Restez comme vous êtes !!

    Très bonne journée à tous...

     

     

    12
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:50

    bonjour, joyeux anniversaire et fighting  pour vos futurs projets

    13
    Joe
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:58
    Bonjour,et très belle journée à vous toutes, joyeux anniversaire et merci, contente de vous suivre et vous connaître.Merci
    14
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:07

    je souhaite un joyeux anniversaire à la team en espérant vous suivre encore de nombreuses années

    15
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:25

    Joyeux anniversaire la team et merci pour ce beau cadeau ^^ bisous.

    16
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:26

    Bonjour

    Heureux anniversaire a la team!!

    Bonne journée .

    17
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:31

    joyeux anniversaire 

    merci pour ce cadeau cool

    18
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:58

    Hello à tous 

     to you Niniiko et heureuse continuation pour votre passion.

    Et MERCI pour les derniers épisodes et pour tout ce que vous avez partagé avec nous. 

    Bonne journée à vous et à tous les fans.

    19
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:20

    Hé, hé, joyeux anniversaire à toute la team! he   4 ans déjà, que ça passe vite. Merci pour toutes vos traductions passées et à venir et merci de nous offrir la fin de ce drama en cadeau! J'espère que vous passerez de bonnes vacances. A bientôt !wink2

    20
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:50

    Bon anniversaire à toute l'équipe et merci pour votre travail et pour votre bonne humeur ^^

    21
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:54

    Un très joyeux anniversaire à la team et merci pour ce pack!

    Bonne journée!

    22
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:05

    Bonjour,Annyong

    Joyeux Anniversaire (saeng il chukha hamnida) la teamhappy

    Gomawo pour tous votre travail

    fighting pour la suite 

    Joh eun hali! ( Bonne Journée)

    23
    Emi
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:09

    Bon anniversaire à la team !!!! Merci d'être là ! ♥♥♥

    24
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:33

    Bon Anniversaire à la team!!!yes

    25
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:53

    Joyeux anniversaire à la team pour ces 4 ans !!

    Un énorme merci pour tout le travail que vous avez encore fait pendant cette année!! :)

    26
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:55

    Bon anniversaire ! 4 ans ça se fête he je profite de l'occasion pour vous remercier pour vos projets et votre partage. Merci beaucoup. Je vous souhaite encore plein d'autres anniversaires

    27
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:12

    Très bon anniversaire à toute la team.Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à vous suivre,mais j'apprécie énormément votre travail.Merci pour tout ce que vous avez fait et bon courage pour vos prochains projetshappy

    28
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:06

    joyeux anniversaire  4 ans de plaisir que vous nous faites partager alors merci pour tout votre travail et des tonne de bisous

    29
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:20
    Joyeux anniversaire
    30
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:33

    salut!!!!joyeux anniversaire!!!merci pour tout ce que vous faites pour notre plus grand plaisir!!!bisous<3

    31
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:35

    bon anniversaire et longue vie à la toute la team

    32
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:50

    Joyeux anniversaire a toute la teams.

    Merci pour tout .

    33
    sisi18
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:42

    bon anniversaire a la teams et merci

    34
    Mardi 17 Juillet 2018 à 18:25

    Bonne anniversaire la team

    merci a vous bisous

    35
    Mardi 17 Juillet 2018 à 20:12

    OMG ! Le pack complet !!! J'y crois pas ! Quel bonheur  happy

    Merci beaucoup pour ce super cadeau et

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!

    36
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:57

    Je suis désolée pour le retard mais Joyeux anniversaire la Team. 

    J'adore votre magnifique cadeau. Merci beaucoup pour ce magnifique Pack.

    Bon courage 

    37
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:57

    Je suis désolée pour le retard mais Joyeux anniversaire la Team. 

    J'adore votre magnifique cadeau. Merci beaucoup pour ce magnifique Pack.

    Bon courage 

    38
    Mardi 17 Juillet 2018 à 22:34

    joyeux anniversaire à toute la team !!! wink2 et merci beaucoup pour tout votre travail accompli !!! cool  a bientôt !!! wink2  

    39
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:33

    Je vous souhaite un excellent anniversaire !!!

    J'adore vos productions de qualité et il faut dire que les écritures que vous choisissez font que découvrir vos dramas est un vrai bonheur.

    Mille merci de nous gâter et de nous surprendre avec vos surprises autant énormes que merveilleuses.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

    40
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:48

    Joyeux anniversaire! biggrin

    Vous faites de l'excellent travail, j'adore vous suivre.

    Vous nous gâtez avec ce super pack. Je n'ai pas encore commencé ce drama mais je vais surement le commencer très prochainement. happy

    Merci en tout cas pour votre formidable travail. 

    Bonnes semaines et vacances également 

    41
    chipie87
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 15:46

    Bon Anniversaire la Team.

    Désoler pour le retard. Merci pour ce pack et pour votre travail.

    42
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:21

     Joyeux Anniversaire à vous ...merci pour tout votre travail

    Bonnes vacances également he

    43
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:17

    JOYEUX ANNIVERSAIRE  intello

    44
    Samedi 21 Juillet 2018 à 00:05

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA TEAM,

    c'est grâce à votre passion du partage que nous pouvons profiter de votre formidable travail.

    bonne continuation et merci pour le super pack de Just Between Lovers. gros gros bisous ^^

    45
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 07:19

    Bonjour la Niniiko

    Je vous souhaite à tous un joyeux anniversaire.

    Je vois que la petite grandit vite et déjà quatre ans.

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et de passer d'excellente vacances pour ceux qui sont partis.

    46
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 12:21

    Joyeux anniversaire. Merci d'avoir partager tous ces projets avec nous. J'espère que vous continuerez encore longtemps. Bonne journée.

    47
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 14:17

    bon anniversaire à la team et bonne vacances 

    48
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:44

    Merci pour tous ces épisodes :D !!
    Et joyeux anniversaire à la team :D !! Et bonne vacance :D!

    49
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:00

    Bonsoir à tous !

    Un immense Happy Birday à votre Team les filles a qui je souhaite encore bien des années et de merveilleuses à venir.

    Un très grand merci pour ce beau présent que vous nous offrez si généreusement.

    Je vous souhaite de passer d’agréables vacances et de surtout bien en profiter ainsi que de vous ressourcer.

    Très bonne soirée ainsi qu'à tous !

    50
    Lundi 23 Juillet 2018 à 23:57

    Joyeux Anniversaire et Merci beaucoup.

    51
    oneemeli
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:55

    bon anniversaire :-)  et merci pour les episodes :-)  bonne continuation ;)

    52
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 21:27

    J'ADORE VOTRE NOUVEAU DESIGN <3

    Merci pour la suite et fin de ce projet.

    Fighting pour la suite de vos projets :)

    53
    stepha18389
    Samedi 18 Août 2018 à 16:00
    Joyeux anniversaire, et merci pour votre travai. Bon courage pour la suite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :