• Just Between Lovers (VOSTFR)

    Just Between Lovers (VOSTFR)

           JUST BETWEEN LOVERS

     

       Titre alternatif : 그냥 사랑하는 사이 (Just Lovers)
      
     Genre : Romance, Drame
       Diffusion : Du 11 Décembre 2017 au 31 Janvier 2018
       Chaîne de retransmission : JTBC
       Nombre d'épisodes : 16

       
    Durée moyenne par épisode : 65 minutes
       Réalisation : Kim Jin-Won

      
     Jour et heure de diffusion : Lundis et Mardis à 23h 

     
     

     

    Synopsis

     Lee Gang-Doo (Lee Joon-Ho) rêvait de devenir joueur de football professionnel, mais un accident a mis un terme à ses rêves et lui prit son père. Malgré sa rééducation, il ne pourra réaliser son rêve.  Aujourd'hui, il vit de petits boulots sans lendemain, n'ayant plus foi en l'avenir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Ha Moon Soo (Won Jin A)...

     

    Ha Moon-Soo crée des modèles d'architecture. Elle a également survécu au même accident, mais y a perdu sa soeur. Elle vit avec la culpabilité d'avoir survécu et refuse de s'investir émotionnellement. Mais après sa rencontre avec Lee Gang Doo, Ha Moon Soo commence à exprimer ses sentiments cachés...

     

    Petite info 

    Ce drama fait référence à un incident qui s'est produit en 1995 en Corée du Sud.
    Il s'agit de l'effondrement du centre commercial Sampoong.

     

    CASTING

     

    Lee Joon Ho Won Jin A Lee Ki Woo Kang Han Na
    Lee Gang Doo Ha Moon Soo Seo Joo Won Jung Yoo Jin

     

             

    Kim Hye-Jun Yoon Se Ah Kim Gang Hyun Na Moon Hee Yun Yoo Sun
    Lee Jae Young Ma Ri Sang Man Grand-mère Yoon Okl
             

    Ahn Nae Sang Han Seo Jin Park Hee Von Nam Gi Ae Tae In Ho
    Ha Dong Chul Ha Yeon Soo Kim Wan-Jin Lq mère de Joo Won Jung Yoo Taek

     

    Just Between Lovers (VOSTFR)

     /!\ Il est interdit de reposter nos liens ou de réuploader nos releases ailleurs sans autorisation ! /!\

     

    Liens de téléchargement 

    Textup

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:27

    Merci pour ce projet. J'ai entendu beaucoup de bien de ce drama, j'espère qu'il va me plaire smile

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:50

    Merci beaucoup pour ce drama. Hâte de le découvrir. Très bon Weekend

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:30

    Merci beaucoup pour ce projet je suis heureuse que vous le traduisiez cool

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:35

    Merci pour ce projet et bon week end ^^

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:08

    Merci pour ce drama. Bon courage pour la suite

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:00

    merci pour ce premier épisode ^_^

    bonne continuation

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:37

    Merci hehappyyes

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:28

    super ! merci beaucoup :)

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:42

    bien le bonsoir :)

    merci bcp :)

    tu me pardonneras, mais comme la Pandaria le sort aussi, je crois que c'est chez elle, que je disais que la toile de fond de ce drama, était effectivement l'effondrement, en 95, du centre commercial Sampoong à Séoul, bilan ? Plus de 500 morts, plus de 900 blessés !!!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Effondrement_du_grand_magasin_Sampoong

     

    D'ailleurs, si ça intéresse qu'un, il y a sur Youtube, les 2 documentaires (passionnants), dont un fait par le National Geographic si je me souviens bien, qui décrivent, minute par minute, avec schéma à l'appui et ITW des différents protagoniste ET DE LA SURVIVANTE, le "avant", "pendant" et "après". C'est passionnant et atterrant, je me souviens être restée "scotchée "de stupeur ! Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qui s'est passé ; après la diffusion du documentaire, tu restes "sans voix" .

      • Samedi 3 Mars 2018 à 23:50

        Coucou Mélineee ! :D 

        En effet Luffa a dit que ce drama faisait référence à l'effondrement de 1995 du centre commercial Sampoong ^-^

        J'irai voir ces documentaires car ça m'intrigue énormément :3 

         

        Merci à toi <3 ! 

      • Samedi 3 Mars 2018 à 23:58

        je t'en prie, tu verras c'est absolument effrayant également, surtout, je ne sais pas si tu te souviens de l'effondrement du tablier du pont, pratiquement à cette époque aussi du Seongsu Bridge sur la Han River ià Seoul

        https://en.wikipedia.org/wiki/Seongsu_Bridge

         

        ET si tu veux compléter, mais c'était bien avant, il y a eu aussi l'effondrement du Haensu Bridge, toujours en Corée :

        https://en.wikipedia.org/wiki/Haengju_Bridge

         

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 00:06

        Je ne connais pas non pour le pont Seongsu >-< j'ai envie de me renseigner pour ces deux tragiques accidents :'( 

         

        En parlant de pont Seongsu, ça me rappelle le film The Terror Live, où dans ce film il y a un effondrement d'un pont mais dans ce film c'était un acte terrorisme >-<
        (Très bon film !)

        http://dogaru.fr/drama/7417/

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 00:15

        ah c'est drôle, je pensais la même chose en écrivant le commentaire... quel film ! j'ai du le voir au moins 10 fois si ce n'est plus !

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 00:24

        Je dois être une quiche mais j'ai pas trouvé le documentaire du National Geographic sur le centre commercial Sampoong >-< 

        Je trouve leurs documentaires très propres à eux ^-^

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 01:34

        tiens c'est le documentaire principal qui avait été fait à l'époque, je te cherche l'autre :

        https://www.youtube.com/watch?v=PeA8_tl4uPM

         Et je ne sais pas si tu l'avais vu, mais un film coréen avait été tourné sur ce sujet, il s'appelait "Traces of Love" de Kim Dae-seung et c'était Yoo Ji-tae l'acteur principal, le tueur fou de "Old Boy".

        le voici : http://www.asia-choc.biz/traces-of-love-ddl-vostfr-film-coreen/

         

        Ah ! c'est celui-là : mais il est en coréen, il existe en anglais car le l'ai vu et même téléchargé

        https://www.youtube.com/watch?v=XtqsChKkRss

         

        Tiens, le voilà : https://www.youtube.com/watch?v=7JCNAaTn9JE (je préfère celui-là)

    10
    alcarbone
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:20

    Merci pour ce premier épisode.

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:28

    Merci à toi pour ce drama et de l'avoir pris. 

    Je suivrais celui-ci chez vous. 

     

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:13

    merci la team

    13
    Aerzterin
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:51

    Merci beaucoup pour la vostfr de ce drama :)

    14
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:02

    bonsoir merci beaucoup pour ce drama et ces épisodes.bonne soirée bisous .bon courage

    15
    lapetiote
    Samedi 10 Mars 2018 à 12:53

    salut!! je ne sais pas quoi pensé de ce drama mais comme c'est un de vos projet, je me suis tenté!!^^ merci pour vos traductions! gros kiss!!!

    16
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:03

    merci pour ce projet.

    JE vous suis sur celui ci :)

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:03

    J'ai regardé le 1er épisode. Il est excellent, la musique est superbe et votre trad est vraiment au top !

    Fighting pour les épisodes à venir !!!

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:53

    Merci d'avoir pris ce projet.

    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:58

    Mercii beaucoup pour la traduction ! Ce drama est tout simplement génial :)

    20
    ALCARBONE
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:01

    Bonsoir, merci pour ces 2 nouveaux épisode.

    21
    Dimanche 1er Avril 2018 à 23:02

    Merci ^^

    22
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:27

    Bonjour Ninii, ça va ?

    Un grand merci, hâte de retrouver ces 2 acteurs dans de nouveaux dramas...

    Tu as vu les documentaires ?

    23
    Samedi 12 Mai 2018 à 05:25

    merci beaucoup pour les épisodes, bon courage pour la suite et très bon weekend à tous!!! coooll ça . nana

    24
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:38

    je remercie pour les épisodes!!!pas encore commencé^^

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:18
        Bon visionnage en retard ! Tous les épisodes sont désormais disponibles ^^
    25
    alcarbone
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:54

    Bonsoir, merci pour l'épisode 4.

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:17
        Bonsoir, avec du retard bon visionnage !
    26
    Jeudi 24 Mai 2018 à 23:18

    Coucou la team

    un grand merci pour ce projet! Vous faites du super boulot! Fighting ^^

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:17
        Merci à toi, c'est toujours un plaisir de voir que notre travail plaît !
    27
    Mardi 17 Juillet 2018 à 00:12

    Joyeux anniversaire à l'ensemble de la team, et merci pour tous ces épisodes, je vais pouvoir dévorer avec grand plaisir ce drama qui semble génial.

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:17
        J'espère qu'il te plaira ! Bon visionnage <3
    28
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:48

    Merci beaucoup pour ce drama que j'ai hâte de découvrir.

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:16
        Merci à toi, bon visionnage ;)
    29
    ilouq
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 18:39

    waouh merci pour ce gros pack d'épisodes ! ça me donne envie de revoir JBL ; j'avais vraiment adoré ce drama !

    et bon anniversaire à la team, bonne continuation :)

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:15
        Merci beaucoup. Nous avons encore beaucoup de projets sous le coude. N'hésite pas à revoir JBL, il vaut le coup :3
    30
    Samedi 21 Juillet 2018 à 00:12

    Encore Milles mercis pour ce pack, juste à point pour le départ en vacances.

    bonne continuation et on partage nos avis en rentrant de vac au 15 aôut. bisous ^^

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:15
        Bonnes vacances à toi ! Hâte de savoir ce que tu en as pensé :)
    31
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:24

    un tous grand merci pour la traduction de ce drama cool

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:14
        Merci à toi pour ce message. Cela nous fait toujours un grand plaisir d'être encouragées. Bon visionnage <
    32
    Mercredi 8 Août 2018 à 19:48

    Super. Merci pour ce travail. J'ai hâte de découvrir ce drama !!

      • Jeudi 9 Août 2018 à 17:13
        Merci à toi ! Nous espérons qu'il te plaira :3
      • Lundi 20 Août 2018 à 18:44

        WOOWW ça y est je suis en plein dedans. Et c'est vraiment touchant !! épisode 12...j'ai hâte de m'y remettre ce soir ! Je regarde par 2 épisodes pour en profiter plus longtemps !! ça fait du bien de voir un bon drama !

      • Lundi 20 Août 2018 à 23:05

        Profite, profite *-* C'est un super drama, très très touchant. Il faut penser à sortir les mouchoirs de temps en temps :p Quand tu l'auras fini, nous avons plein d'autres projets qui t'attendent ;)

      • Mardi 21 Août 2018 à 22:53

        MERCI MERCI MERCI 1000 MERCIS pour la découverte de ce drama...au secours pour le stock de mouchoirs, le dernier épisode m'a tué... j'ai eu tellement peur !! Même après la fin, j'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve !! Très beau drama, très touchant. J'ai vécu plus de 3 semaines avec Gang Doo et Moon Soo... éreintant et attirant à la fois. Encore une  belle réussite coréenne !! MERCI MERCI MERCI pour la traduction !! Bon courage à vous pour vos projets !

      • Vendredi 24 Août 2018 à 12:47

        C’est la magie des dramas qui nous plongent dans leurs histoires et nous font passer par toutes les émotions. Je suis vraiment contente que tu aies aimé et n’hésite pas à regarder un autre de nos projets qui j’espere t’entousiasmera Tout autant ^^

    33
    LatiDaouu
    Jeudi 23 Août 2018 à 07:10

    Bonjour, bonsoir, coucou Annyeong ^^

    Merci beaucoup à vous de ce beau travail, et COURAGE, je sais que c'est beaucoup mais BEAUCOUP de boulot pour vous ;)

    Fighting !! :D

      • Vendredi 24 Août 2018 à 12:46

        Beaucoup de boulot mais surtout beaucoup d’organisation. Avec que des filles en or.

        merci en tout cas. Le principal pour notre part c’est que vous soyez contents <3

    34
    Dimanche 26 Août 2018 à 15:12

    Merci pour ce projet! J'avoue qu'il ne m'attire pas plus que ça mais avec tout le bien dont j'en entends parler, ma curiosité fut piquée à vif, je ne peux m'empêcher de vouloir découvrir le pourquoi de cet engouement moi-même! Bon courage pour tout vos autres projets!!

      • Dimanche 26 Août 2018 à 17:22

        Et n’hesite pas à venir partager tes impressions avec nous quand tu l’auras vu, qu’elles soient bonnes ou non :)

        Bon visionnage !

    35
    Lundi 12 Novembre 2018 à 22:27

    Bonsoir

    Merci pour votre travail sur ce drama. Bon courage pour les dramas en cours et ceux à venir.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine.

    36
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:43

    Merci beaucoup pour ce drama, vous êtes génial !!!!

    37
    oka
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 15:24

    Merci l'équipe, vous êtes au top ! cool

    38
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:57

    Merci pour ce drama happy

    39
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:00

    Je l'ai longtemps évité car les love-story c'est vraiment pas mon truc, mais n'ayant rien trouvé d'autre qui me parle un brin, je l'ai pris quand même.

    Ben je ne sais pas comment vous remercier convenablement pour le boulot et le partage de ce drama.

    J'ai pris une claque avec, un mot, magnifique !

    cool

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 00:00

        j'ai adoré ce drama <3 je l'ai regardé 2 fois avant qu'on décide de le traduire, et j'ai beaucoup aimé le checker aussi ! (donc j'ai vu tous les ep au moins 4 fois xD)

    40
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 19:02

    happybonsoir  la team ! heureuse de découvrir ce projet  et plus heureuse de savoir que touts les liens fonctionnenthappy

    du fond du coeur MERCI à tout les personnes qui ont  bossés dessuscool

    bonne soirée & une excellente semaine à vous tous.......

    41
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:52

    Bonjour ! Merci beaucoup pour ce projet !!! :D

    42
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:51

    Merci beaucoup pour ce drama smile

    43
    Jeudi 23 Avril 2020 à 22:50

    C'est un super drama!! merci pour la traduction!!

    44
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:37

    Bonjour la team,

    J'aimerais vous remercier pour tous les projets que vous faites.

    Merci de prendre de votre temps pour nous offrir de votre temps.

    45
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:14

    Merci pour cette série, je suis tombée sous le charme de Gang Doo !!!!!!!

    46
    Laure
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:34

    Merci beaucoup pour tout ce travail , grâce à vous , je peux passer quelques heures agréables ! Merci ! 

     

    47
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:53

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama :)

    48
    Kimnana72
    Lundi 27 Décembre 2021 à 20:21

    Merci d'avoir pris ce projet et pour la traduction du drama.

    49
    Religieuse Aucafé
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:40

    Bonjour, un énorme merci , il fait parti des dramas que j'adore que je voulais conserver.   Bon je débute dans le telecharchement et je ne trouve pas les episodes 3et 4 . est ce moi ou y a t il un buggue? grace a votre site j'ai decouvert aussi crazzy love que j'adorrrrreeee. 

    50
    MNVS
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:24

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le projet " Just between lovers" et pour pour votre travail de traduction. Est ce qu'il y aurait une possibilité d'avoir un   lien pour les épisodes 3 et 4 qui sont manquants.

    Je vous souhaite une bonne journée

    51
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:56

    Bonjour cela fais longtemps que ce le cherché alors je vous dis un gros merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :