• Bonne Année !

     Bonsoir tout le monde ! 

     

    Bonne Année !

     

     La team vous souhaite à tous et à toutes une excellence année 2017, pleins de bonheur et de santé à vous !

    On espère que cette année sera remplie de bonnes choses pour chacun d'entre vous :) 

     

    Aujourd'hui, je vais vous partager un énorme cadeau que l'équipe Niniiko a réalisé pour mon anniversaire :3 

    Je vais vous montrer à quel point les membres de cette équipe sont géniaux et vraiment adorables <3 ! Voici ce qu'elles m'ont envoyé :3

     

    "

    ❤SURPRISE NINII ! ❤
    Voilà, nous voudrions fêter ton anniversaire (très en retard) en t' "offrant" le film "Wonderful Nightmare" :3

    Tu en as sans doute déjà entendu parler ou juste vu l'affiche, mais sache qu'on a toutes mis notre cœur pour réaliser ce projet ! (en priant pour que tu ne l'ai pas déjà vu x') )
    Nous sommes en retard (et nous en sommes sincèrement désolées) parce qu'il y a eu quelques soucis au fur et à mesure du projet : des ordinateurs cassés, des examens à perte de vue, des fautes dans la traduction anglaise, le time qui a pris énormément de temps (si tu savais !) et puis nous avons eu un dernier soucis pour l'encodage des subs (les logiciels ne fonctionnaient pas T.T)... Bref, tu ne vas pas nous croire, mais nous avons mis un an à achever ce projet ! Et puis finalement grâce à tous nos efforts combinés, on a enfin réussi à terminer ce film ! :D
    Ce film est un cadeau de notre part, libre à toi de le mettre dans les projets achevés sur le blog du Fansub ou bien de le garder pour toi, mais tous les crédits sont présents pour que tu puisses éventuellement le mettre en ligne si tu le souhaites ;)
    Alors voilà, JOYEUX ANNIVERSAIRE NINII !!  (encore bonne année 2017 aussi, au passage ! x) ) T'es la meilleure chef :3
    - La Team de Niniiko Fansub


    ~ Petits messages de quelques unes qui ont participé au projet ~


    Hola Nini :D bonne année et joyeux anniversaire en retard hihi
    Je suis dans la fansub depuis pas très longtemps, mais je m'y sens super bien, on est une superbe équipe et encore merci pour tout le boulot que tu fais. J'espère que ce travail t'as vraiment plu, surtout avec tous les rebondissements qu'on a eu haha et j'espère qu'on continuera toutes d'aller très loin ! :D love
    - Kolala


    Encore joyeux anniversaire et bonne année, Nini ! Dans quelques mois, cela fera deux ans que j'aurai intégré la Team, et franchement, je ne le regrette pas et ne le regretterai jamais, parce que grâce à cela, j'ai pu toutes vous connaître ! Vous êtes toutes des personnes formidables, spécialement toi Nini, et j'ai hâte de vous voir en chair et en os ! Le mieux serait de voir la Team au complet en chair et en os ! :3
    Notre fansub progresse rapidement tout ça grâce à toi, créatrice de cette superbe Team ! Pour la première fois, j'ai ressenti ce que tu ressens à chaque fois qu'il y a un projet en cours et franchement, je t'admire parce que j'ai compris à quel point ce n'est pas facile de diriger un projet !! ;p Je remercie encore les filles qui ont accepté de prendre part à ce projet extra Fansub, je sais combien ce projet a été difficile pour toutes !!  Gros gros bisous !
    - AliceYuun

    "

     

     

    Et voici ce que j'ai répondu >__<

     

    "

    Oh p****n les filles vous êtes adorables ! Je suis tellement choquée et émue *^* que j'ai même versé des larmes (je suis trop sensible TT_TT) Vous êtes tellement incroyables, ça me touche tellement ! Il n'y a pas même pas assez de mots pour décrire ce que je ressens et dire à quel point je vous aime   !! Il faudrait créer un mot qui puisse dire : Vous êtes les personnes les plus incroyables, adorables, génialissimes, qui arrivent à me faire pleurer, me rendant ainsi moche avec de la morve. " ( Arhh, je suis sale ) !

    Vous rendez mon année 2017 vraiment incroyable !

    JE VOUS AIME !!

    MERCI fois l'infini !!! ce qui fait merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...  !

    "

    Vous voyez comment ces filles sont adorables :3

    Vous pouvez retrouver ce film dans les projets films terminés ;) ! (ou en cliquant directement sur la photo ^-^ )

     

    Encore une fois MERCI BEAUCOUP les filles !!

     

    Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Je vous fais d'Bonne Année ! !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:21

    Joyeux anniversaire niniiko et mille merci pour ce superbe cadeau !!!!!

    Je vous souhaite aussi une excellente année 2017, santé, bonheur, prospérité et tout le reste :)

    Longue vie à la niniiko fansub ^_^

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:23

        >___< c'était mon anniversaire récemment pas celui de la fansub xDD

        Merci à toi ;) 

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:11

    Bonjour ^^

    Joyeux anniversaire en retard Ninii x)

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année :)

    Merci beaucoup à toute la team pour le travail sur ce film et merci de partager ton cadeau avec nous ;)

    Bon week end à tous (^_^)

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:53

        Bonsoir ^^ 

        Merci Kissas :3

        Bon week end à toi :D ! 

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:18

    Bonne année 2017 à la team.

    Qu"elle vous apporte la santé, la joie et et plein de bonnes choses.

    Joyeux anniversaire en retard Ninii, j'espère que tu as été gâtée.

    Merci beaucoup pour ce film.

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:55

        Merci Ezacessline25 ! :3 

        Les filles m'ont gâté avec ce cadeau :3 

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:08

    Bonsoir à tou,

    avec du retard 

    Niniiko, et MERCI pour le partage de ce beau cadeau dont tes coéquipières t'ont fait la surprise.

    MERCI à elles pour la traduction de ce film.

    Bonne Soirée tout le monde.

     

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:53

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Ninii he 

    Merci pour cette sortie et très bonne année 2017 à tous.

    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 02:45

    Bonsoir!!

    Je vous souhaite une très bonne année 2017, qu'elle soit meilleure que 2016!!

    Et en retard, Joyeux Anniversaire Ninii!!!

    Merci pour tout votre travail!! Bon courage pour la suite de vos projets!

    Encore une fois Joyeux anniversaire Ninii et très bonne année à la Team et tous les dramavores!!

    Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :