• Wonderful Nightmare (VOSTFR)

     

     

     

     

    ►   Titre alternatif : 미쓰 와이프 (Misseu Waipeu) / 멋진 악몽 (Meotjin Akmong) / Muhsjin Ahgmong / Miss Wife
    ►   Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Famille
    ►   Diffusion : 25 Aout 2015
    ►   Durée moyenne par épisode : 125 minutes

     

     

    Casting

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

    Uhm Jung Hwa 

    Yeon Woo

    Song Seung Heon

    Sung Hwan

    Seo Shin Ae

    Ha Neul

    Jung Ji Hoon

    Ha Roo

    Kim Sang Ho

    Directeur Kim

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

     

    Ra Mi Ran

     Min Sun

    Lee Joon Hyuk

    Chef de service Choi 

    Kim Byung Cul

    Jin Man

    Ko Su Hee

    Propriétaire de l'appartement

     

     

    Synopsis

     

    Une avocate (Uhm Jung Hwa) célibataire, vive, pleine de combativité et ayant toujours placé sa carrière avant tout perd soudainement la vie. Alors qu'elle fait son entrée au Paradis, les autorités célestes se rendent compte de leur méprise : la jeune femme a été appelée au ciel par erreur ! Ceux-ci lui offrent, alors, la possibilité de retourner sur Terre. Mais, au lieu de retrouver son ancienne vie, son âme va se retrouver incarnée dans celle d'une femme au foyer entièrement dévouée à sa famille, au point de s'oublier totalement elle-même...

     

    (pris sur Dogaru)

     

    Ce projet a été réalisé par toute l'équipe Niniiko (sauf Ninii bien sûr xD) pour offrir un cadeau d'anniversaire à la chef Ninii :3  

                                                           

    Wonderful Nightmare (VOSTFR)

     Il est interdit de reposter nos liens ou de réuploader nos releases ailleurs sans autorisation ! 

     

    Liens

    Multi - 1fichier


  • Commentaires

    1
    lucy
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:06

    merci ce film a l'air bien,merci de tous votre travailhappy

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:27

        Les filles seront super contentes de voir que ce film te tente ;) Dis nous ton avis une fois que l'auras regardé ;) 

      • lucy
        Vendredi 6 Janvier 2017 à 00:58

        pas de soucis des que je l'aurais visionner je donnerais mon avishappy

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:24

    Bonsoir^^

    Merçi beaucoup pour ce joli cadeau

    Juste avant d'aller dodo cool^^

    Excellente soirée

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:28

        Bonsoir Ptibout40 :3 ! 

        J'espère que le cadeau des filles te plaira ;) ! 

        Bon visionnage ! 

    3
    lucy
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:56

    coucou,

    vient de finir de visionner le filmyes

    mon avis: au début un peu de mal a rentrer dans l'histoire mais ensuite c'est vraiment bienhappy

    marrant,est sympas,est touchant.

    merci de votre travail,et de nous le partagé.

     

     

    4
    Dimanche 13 Août 2017 à 23:04

    Je viens de le finir^^
    J'ai beaucoup aimé ce petit film, très sympa, rafraîchissant, drôle, mais également touchant !

    J'ai beaucoup aimé le changement de notre héroïne^^ .
    Un film qui fait passé une très bonne soirée ^^
    Merci pour la traduction !

      • Lundi 14 Août 2017 à 22:00

        Merci à vous la Alisand Fansub ~ ! 

        Je suis vraiment contente que ce film t'ai plu ^-^

        Je suis d'accord avec toi, ce changement de notre héroïne rend le personnage vraiment attachant, c'est que j'ai le plus apprécié :3

      • Lundi 14 Août 2017 à 22:10

        De rien ^^

         

        Oui, un bon changement, elle devient plus vivante ! 

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 01:49

    Bonjour

    Je viens de lire le sujet du film et il a l'air intéressent.

    Je vois que la présence de l'acteur Kim Sang-Ho qui a des rôles un peu bizarre car le drama que j'ai vu récemment avec lui est Bring it on Ghost dans le rôle d'un moine chasseur de fantômes.

    Bonne continuation et bonne semaine à tous.

      

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 05:56

        Coucou  :) 

        J'espère que ce film te plaira tout autant que moi :3

        Cet acteur je l'ai également vu dans Bring it On Ghost mais je n'ai jamais fini ce drama >-< Je sais pas pourquoi mais il faudrait que je le termine.

         

        Merci à toi et bonne semaine à toi ~! 

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:19

    Je vous remercie beaucoup. Il y a beaucoup d'acteurs que j'aime. Grâce à vous je vais passer un super moment. Merciyessmile

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:35

    merci pour ce magnifique film

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:52

    Merci pour la trad de ce film. J'ai vu un extrait et ça me tente bien. Ca a l'air assez drôle

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 19:34

    Merci pour cette comédie dramatique. La trad et le rythme des dialogues étaient bien, c'était facile de suivre l'histoire.

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:57

    Merci pour ce superbe film ^__^

    ça aurait été le pied, s'il y avait eu une suite 

    bonne continuation dans ce que vous faites ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :