• The Odd Family : Zombie on Sale

    The Odd Family : Zombie on Sale 

     

           The Odd Family : Zombie on Sale

     

       Titre alternatif : 기묘한 가족 (Gimyohan Gajok) / Strange Family 
      
     Genre :  Comédie, Zombie
       Date de sortie : 14/02/2019

       
    Durée :  112 min.
       Réalisation : Lee Min Jae

     

      

    Synopsis

     Man Deok tient une petite station-service dans un paisible village de campagne mais il rêve de finir sa vie à Hawaï. Il a trois enfants : Jun Geol qui est marié à Nam Ju et qui a du mal à exprimer ses sentiments; Min Geol qui est le seul à avoir été diplômé de l'université et Hae Geol, la petite dernière.

    Quand un étrange homme fait son apparition dans le village, le quotidien de la famille de Man Deok et de tous les habitants va vite être bouleversé.

    (Source : Nautiljon)

     

     Casting

       
    The Odd Family-Jung Jae-Young.jpg The Odd Family-Kim Nam-Gil.jpg The Odd Family-Uhm Ji-Won.jpg
    Jung Jae-Young Kim Nam-Gil Uhm Ji-Won
    Joon-Gul Min-Gul Nam-Joo
         
    Lee Soo-Kyung The Odd Family-Jung Ga-Ram.jpg The Odd Family-Park In-Hwan.jpg
    Lee Soo-Kyung Jung Ga-Ram Park In-Hwan
    Hae-Gul Jjong-Bi Man-Deok

                  

     

     Il est interdit de reposter nos liens ou de réuploader nos releases ailleurs sans autorisation !

     

     

    Liens de téléchargement

    Textup

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:23

    coucou 

    hahaha vous marqué bien le coup pour ceux qui fête les morts en ce jours 

    Merciii beaucoup j'ai beaucoup aimé le trailler xd 

    bonne soirée ^^

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 23:14

        Miamaatsu ! :) 

        Hehee, j'espère que tu apprécieras le films ;) 

        Mercii à toi !! ♥

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:56

        ohhhh ouiiii ça à été un régale j'ai bien rigoler xp 

        la tournure de l'histoire était à mon goût et la musique hahhahaha

        quand  jgong-b  mange son choux on aurait  penser qu'une histoire d'amourant commençait.

        les coups de pied de joon-Gul ne résisterait à personne.

        Enfin chaque personne était unique en sont genre pour faire place à un film explosif, hilarant mêler à des frisons de rire xd

        j'ai bien apprécier merciiii et d'apprendre que ce film à été licencié me ravie d'avoir pus avoir ce joyaux xp 

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:43

    un grand merci pour la sortie de ce film, bonne soirée smile

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 23:14

        De rien Maia77 ! ♥ 

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:52

    merci beaucoup pour ce film à frisson, passez un bon dimanche

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 23:15

        De rieen Titony ! Un film un peu à frisson mais très drôle ! ;)

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:11

    Bien le bonsoir :)

    Ça va bien ?

    Ah les teams ont adoré ce film, et de plus, licencié, sorti au cinéma, tu n'as pas peur ;)))

    Un très bon film pour ma part,  à sa sortie, je me le suis passé en boucle et bien amusée, j'ai bp ri, plein de bonnes trouvailles et d'excellents acteurs qui assurent grave, un vrai plaisir ce film...

    Bise et un grand merci :)

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 23:21

        Coucouu Melineee !

        Caa vaaa, on passe le samedi au chaud.  Et toi :p ?

        On était pas du tout au courant >////< Nous avons dans ce cas le placé dans la catégorie pour >//<

        Je suis tout à fait de ton avis, c'était un très bon film, très drôle ! J'ai été même surprise de revoir Kim Nam Gil ! ♥

        Merci de nous avoir prévenues ! ♥ Gros bisous à toi ♥

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:00

    Ouiiiiiiii !!!! Je revais de le voir des que j'ai découverte son existence ! J'adore Kim Nam Gil donc c'est toujours un plaisir de le retrouver (quoique j'ai une préference quand je le vois ds des rôles torturés qui lui sied bien mieux a mon gout.)

    Je n'étais pas du tout au courant qu'il avait été licencié. (quoi ? comment ? ou ? Quand ? Pk ? Par qui ? Je savais paaaaaaaaaaaas !!!!)

    Bref, en tout cas, merci infiniment de nous le proposer !!! Et bon halloween a vous aussi (en retard. Sinon pour l'année prochaine.)

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:56

        Ah, ravie que cette sortie te fasse plaisir ! :D J'espère que tu passeras un bon moment devant ce film. ♥
        Alors, on n'est pas sûres pour ce qui est du licenciement de ce film. Ce dont on est sûres en tout cas, c'est qu'il avait été diffusé lors d'un festival en 2019 et avait remporté le prix du public. :o Il semblerait qu'il ait par la suite été diffusé dans quelques petites salles aussi, mais rien de plus. :3
        C'est un projet sur lequel j'ai adoré bosser ! :D Bon visionnage ~

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:03

    Coucou,

    Vraiment hilarant le trailer !!

    MERCI de nous donner l'occasion de le découvrir.

    Bonne journée à vous et à tous. ♥

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:57

        Le trailer représente vraiment bien l'esprit du film. :D
        Bon visionnage et merci pour ton soutien ~ ♥

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:15

    Merci pour ce projet

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:24

        J'ai finis ce film et franchement j'ai adoré. 

        La famille est complètement déjantée j'adore.

        Merci pour ce super film qui fait du bien en ce moment.

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 00:00

        Ohhh, merci beaucoup pour ton retour ! ♥
        Contente que tu aies adoré, il m'a fait le même effet. :D
        Un grand de rien et à bientôt j'espère. :3

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:25

    Bonsoir chouette un petit film de zombies même soft je prend,merci beaucoup.

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 00:01

        Haha, j'espère qu'il te plaira ! :D
        Y'a pas de quoi, à bientôt ~

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:20

    Merci beaucoup pour ce projet. le casting est intéressant ^^

    Je vais me laisser tenter ce week-end car je suis de repos ^^

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:05

    Bonsoir Niniiko

    Merci pour ce film que je regarderai dés que possible... très bonne soirée.

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:53

    Merci pour ce film.

    12
    Mardi 22 Décembre 2020 à 22:13

    Merci pour ce film, hâte de le regarder :) je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ❤

    13
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:00

    Ce film est une vrai tuerie tellement il est drôle.  J'ai passé une super soirée en famille à le regarder !!

    Merci énormément pour ce partage !!!

    14
    Jeudi 11 Février 2021 à 21:24

    Merci pour cette trad et le partage! Il y a l'acteur d'"investigation couple" alors ça m'a donné envie de le voir. Je ferai un petit retour.

    15
    Samedi 13 Février 2021 à 14:01

    Un petit retour:

    Une fois habitué au rythme du film, on a passé un bon moment. L'humour de situation est bien présent jusqu'à la fin.  C'est un film très plaisant. Du coté des sous-titres, ils sont agréables à lire et jamais trop rapides. Les effets pour les incorporer au début du film sont très réussis. Encore merci pour ce film bien marrant.

    16
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:06

    Bonjour,

    Merci pour votre travail :)

    Bonne journée

    17
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:59

    Merci pour votre travail

    18
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:21

    Coucou merci beaucoup à vous, je vais enfin pouvoir regarder ce chef-d'oeuvre un gros merci de nous avoir pu offert ce projet avec votre traduction :) <3

    19
    Mardi 17 Août 2021 à 13:36

    Ho je sens que je vais bien me marrer *___* 

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

    20
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:40

    Merci à vous pour ce projet. Ce sont les commentaires qui m'ont donné envie de le voir. J'espère passer un aussi bon moment que tout le monde !

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:46

        Avec grand plaisir, j'espère que tu apprécieras autant que nous ! ♥

    21
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:09

    MAIS C'ETAIT INCROYABLE
    Merci de l'avoir traduit !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :