• Le Prince et l'escargot 15 & 16 & 17 !

    Hellow everyone ! 

    J'espère que vous avez tous pu profiter de vos vacances ! Eh oui, c'est déjà la rentrée mais il ne faut pas déprimer ! Il y a des petits points positifs à cette rentrée comme retrouver nos amis, s'en faire des nouveaux, avoir de nouvelles résolutions, récupérer un rythme de vie "normal" (les grasses mat' jusqu'à 12h ^-^c'est fini, réveil à 6h)

    Aujourd'hui nous vous offrons les épisodes 15, 16 et 17 de Le Prince et l'escargot !

    Le Prince et l'escargot 15 & 16 & 17 !

    C'est le début d'une nouvelle affaire et pour cela l'équipe doit se préparer mentalement mais aussi physiquement ce qui va être assez dure pour Xu Xu >-< !

     

    Je pense que vous avez déjà tous remarqué que nous nous sommes fait un petit relooking pour la rentrée (en vrai ce relooking s'est appliqué bien avant la rentrée, mais j'étais partie en Corse du coup il fallait que je change avant que je parte >-<)

    N'hésitez à pas nous dire ce que vous en pensez, que ce soit des avis positifs ou négatifs ;) ! 

    On vous souhaite un très bon visionnage et une bonne rentrée à tous ! <3 

    On vous fait de GROS BISOUS et à bientôt ~ ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:10

    Merci à vous pour la sortie, un drama que j'affectionne beaucoup et que je vais pouvoir garder "à vie " :P dans ma dramathèque grâce à vous, merci beaucoup.

    Très class le nouveau diesign, simple épuré, fonctionnel et très moderne j'aime beaucoup.

    Bon courage pour la suite. Gros bisous à tous

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:55

        Merci à toi Eowyn El :D ! Ca fait plaisir de voir que nous remplissons ta dramathèque ^-^

        Je suis content que ce nouveau design te plaise :3 

        Gros bisous à toi <3 ! 

        Passe une bonne journée ~ !

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:11

    Merci beaucoup pour ces trois nouveaux épisodes.

    Le nouvel habillage est un peu plus sombre, peut-être est ce à l'image du drama que je n'ai pas encore commencé.

    Bon courage pour la suite.

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:02

        Merci à toi ezacessline25 ! 

        C'est vrai que c'est un peu plus sombre, en faisant ce design je pensais au mois de septembre ^-^ 

        J'espère que ce drama te plaira :) 

        Je te souhaite une très bonne journée ~

    3
    enama974RU
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:18

    Merci Beaucoup Niniiko pour ces 3 épisodes.

    Ma soeur et moi, on est fan du prince, depuis qu'on l'a vu dans Nirvana in fire, on craque pour lui!

    Bon courage pour la suite 

    et super le nouveau design! J'aime!

    Très bonne journée et merci encore!

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:09

        Merci à toi enama974RU <3 ! 

        Je l'ai à peine connu dans When a Snail Falls in Love et je t'avoue que je suis également fan :3 >-< ! 

        Je ne connaissais pas Nirvana in Fire, je vais peut être le regarder plus tard ^-^ 

        Ravie que tu aimes ce nouveau design <3 ! 

        Merci beaucoup encore ! <3

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:12

    merci pour les episode 15 16 17 super merci pour la traduction et oui des super vacances il a toujours une fin a tout a bientôt pour la suite cool^^

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:17

        Merci à toi Sisssi77 :D ! 

        Après des superbes vacances il peut y avoir une superbe rentrée ^-^

    5
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:39

    bonjour, merci beaucoup pour ce drama kiss

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:20

        Coucou Mmepat :D ! 

        Merci à toi !

        J'espère que ces épisodes te plairont :3

        Je te souhaite une excellent soirée ~ !  

    6
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:21

    Merci pour les épisodes et bonne rentrée à tous ! Sympa le nouveau design^^

    Bonne soirée :)

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:33

        Merci à toi Yams49 <3 ! 

        Contente que tu aimes le designe :3 ! 

        Passe une bonne journée ~! 

    7
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 21:03

    merci pour votre travaille 

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:34

        Merci à toi Bol Dor pour ton soutien ! ;) 

    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:57

    Merci pour la suite de ce drama! J'aime bien le nouveau design bien qu'il évoque plus pour moi  le mois d'octobre (automne) que la rentrée de septembre. Mais c'est vrai que cela marque un changement avec l'été et les vacances.

    A bientôt, bonne journée! yes

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:44

        Merci à toi Jiliae :D ! 

        C'est vrai que ça colle avec l'automne ^-^Je l'avais pas perçu comme ça.

        Merci encore :3 ! Et passe une bonne journée :) 

    9
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:39

    Bonjour à tous,

    MERCI pour les nouveaux épisodes de ce drama que j'aime beaucoup.

    Le thème et les couleurs sont très belles. La bannière me donne l'impression d'entrer dans un monde empli de mystères, où souffle le vent de la découverte de nouvelles aventures. BRAVO !!!

    La TEAM et les Dramavores Bonne fin d'après-midi.

     

     

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:22

        Coucou Aubéline :) ! 

        Très belle interprétation de la bannière :) J'adore <3 ! 

        Merci beaucoup à toi :)

        Je te souhaite également une bonne fin d'après-midi.

    10
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:41

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    j'aime bien votre nouveau design car il est simple et moderne.

    bon courage pour la suite

     

     

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:44

        Coucou Vivigp :) 

        Contente de te revoir à nos sorties :3 et de voir que ce design te plaît <3 ! 

        Merci beaucoup à toi :D ! 

        Je te souhaite une très bonne fin de journée ~! 

    11
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:07

    merci beaucoup pour ces episodes !!! ^^ bonne soiree et a bientot !!!

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:10

        Merci à toi Sade62 :D ! 

        Passe également une bonne soirée ~

    12
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:44

    Merci beaucoup pour les dramas que vous proposez cool

    J'ai découvert votre blog il y a peu et il est maintenant dans mes favoris kiss

    Bonne soirée et encore merci pour votre super travail !!

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 20:39

        Bienvenue chez la Niniiko Fansub <3 !

        Merci à toi Jainadu13 :) 

        Si tu veux recevoir des notifications lors de nos sorties n’hésite pas à t'inscrire à la Newsletter ;) 

        Je te souhaite une très bonne soirée ~! 

    13
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:54

    Merci pour ces épisodes ^^.
    Perso je n'ai pas encore commencé ce projet mais je connais l'acteur principal donc je dirais que à voir ^^.

    Concernant le thème c'est vrai qu'il est sombre mais vu le mois de septembre qu'on a--' .. il correspond parfaitement XD 

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:19

        Coucou Rachou D.C Love :) ! 

        Regardes-tu les dramas après qu'il soit entièrement fini/traduit ? Si c'est le cas, je suis désolée pour l'attente que nous faisons durer >-<

        C'est vrai que ce mois de septembre a vraiment mis un stop à l'été que nous avons eu xD 

        Je te souhaite une très bonne journée ~ ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :