• I Wanna Hear Your Song 01 & 02 !

    I Wanna Hear Your Song 01 & 02 !

    Joyeux Noël !!!

    Ce soir, c'est la sortie d'un tout nouveau drama rien que pour vous ! =) 

    Voici donc les 2 premiers épisodes de "I wanna hear your song" ! 

    On est désolées de ne pas être très présentes en ce moment, mais entre le boulot, les études, les partiels... on est toutes très occupées !  Mais on est toujours là, on pense à vous, et on travaille bien dans l'ombre ;) 

    On a d'ailleurs une nouvelle traductrice dans la team : Naphcadia

     

    J'espère que vous allez passer un super réveillon, un joyeux Noël et un super nouvel an, que vous allez faire pleins de bonnes résolutions (que vous ne tiendrez sans doute pas =p) et que vous allez adorer ce nouveau drama (forcément, il est génial ;) )

     

    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:22

    Coucou,

    Un immense merci pour ce nouveau drama happy

    J'espère que vous allez toutes bien ?

    Ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles happy

    Bisous à tous kiss

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:04

        Joyeux Noël ! On n'est pas très actives, mais on est toujours là haha !

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 20:26

    merci beaucoup pour ce nouveau drama, bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, la vie réelle pense en premier, c'est normal, bisous

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:05

        Joyeux Noël ! J'espère que le drama te plaira ! :)

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 20:42

    Bonsoir à vous tous, un grand merci pour ce nouveau drama et votre disponibilité malgré votre emploi du temps chargé.

    Bienvenue à Nahpcadia et bonne soirée .

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:05

        J'espère que ce nouveau drama te plaira ! Joyeux Noël !

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 21:25

    un gros merci et je profite pour vous souhaiter une Joyeux Noëil et une bonne année, passez de bonne fête!!!

     

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:06

        Joyeux Noël à toi aussi ! :D

    5
    Mardi 24 Décembre 2019 à 22:33

    Coucou Niini ^^ Coucou la team ^^

    merci beaucoup pour ce projet, merci pour la sortie des 2 premiers épisodes mais surtout merci pour votre travail et votre partage ^^ bon courage pour la suite et passez de bonnes fêtes ^^ gros gros bisous de Tahiti ^^

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:10

        J'espère que le drama te plaira, et joyeux noël !

        PS : Ninii n'est plus là ^^ (même si elle nous aide toujours de temps en temps ;) )

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:12

    Coucou,

    BIENVENUE à Naphcadia dans la Team et MERCI  beaucoup les filles pour ce nouveau projet.

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:11

        J'espère qu'il te plaira, et joyeux noël !

    7
    kika01
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:33
    Merci pour ce nouveau drame joyeux noël à tous le monde
    8
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:28

    Bienvenue à Nahpcadia et merci beaucoup à vous pour les 2 premiers épisodes de ce nouveau drama qui est génial !!!

    Je vais découvrir avec bonheur votre versionhappy

    Je vous souhaite aussi un merveilleux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Des bisous ^_^

    9
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:01

    Un grand merci pour ce nouveau drama et ces 2 premiers épisodes...Et Bienvenue à Naphcadia!!!

    Bonnes fêtes de fin d'année!!!! A bientôt!!!

    10
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:43

    merci pour ce nouveau projet

    11
    mazota
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:16
    Merci pour ce beau cadeaux de Noël
    12
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:33

    Merci ^^ joyeux Noël.

    13
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:36

    Merci et joyeux noël

    14
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:54

    Merci pour ce projet et 1er episode

    15
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:10

    Merci beaucoup pour ces premiers épisodes et bonnes fêtes de fin d'année

    16
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:03

    Bonjour, merci pour cette sortie. bonne fête de fin d'année a toute l'équipe.

    17
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:39

    Merci beaucoup =)

    18
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 23:19

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes de ce nouveau projet !
    Bon courage pour la suite
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année

    19
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 23:54
    Coucou! Merci beaucoup pour ce drama et j'espère que le réveillon s'est bien passé et que le Père Noël vous a gâté. :)
    20
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:54

    Bonjour Elishaj et la team Niniiko

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce moment très intense avec toute vos préoccupations

    Pas la peine de vous justifier car vous êtes comme tout le monde il y a des priorités dans la vie que l'on effectues avec plaisir ou non.

    Bienvenue à Naphcadia au sein de la team qui j'espère se sentira à son aise et j'ai hâte de voir son superbe travail sur les prochains projets qu'elle va gérer

    J'espère que vous n'avez pas été trop vilaines cette année pour le passage du petit Papa Noël et que vous avez passée d'excellente fête de Noël avec pleins de cadeaux entourées de vos proches et amis.

    Je vous souhaites à tous de passer un excellent réveillon de la Saint Sylvestre et n'abuser pas trop de l'alcool car attention au lendemain avec le mal de cheveux.

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine pour de nouvelles aventures

     

     

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:22

        J'ai été bien gâtée par le Père Noël xD j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de fin d'année !

        Bonne année 2020 !

    21
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:06

    Merci beaucoup pour les 2 premiers épisodes de ce nouveau projet. Et, bienvenue à Naphcadia!

    Bonnes fêtes de fin d'année !

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:17

        Bonne année !

    22
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:03

    merci beaucoup ! bonne fetes la team ^^

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:16

        Je t'en prie ! Et bonne année !

    23
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:21

    Quel merveilleux cadeau de Noël vous nous offrez. Merci beaucoup pour votre travail.

    Je souhaite une Merveilleuse Année 2020 à toute l'équipe !

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:14

        Meilleurs voeux 2020 ! Merci à toi ! 

    24
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 21:12

    Bonne année à toute la team déjà ^^!

    Et ne vous stressez pas on comprends que vous avez une vie ! 
    Sinon merci pour ce projet j'ai encore un doute vu le synopsis mais à voir ^^.

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:13

        Bonne année ! Perso j'ai regardé ce drama dès sa sortie et il ne m'a pas déçue ! ;) j'espère qu'il te plaira aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :