• The Legend of the Blue Sea épisode 9 (VOSTFR)

    Bonsoir tout le monde ! 

    Est-ce que vous allez bien ?

    Qui se souvient de cette petite souris Diddl ? :3 Quand j'étais petite j'avais des porte-vues remplis de feuilles Diddl ^-^ Sur certaines feuilles on pouvait sentir des odeurs :3 Je faisais des échanges avec mes amis ( petit trafic de feuilles Diddl ;) )

    Voici ce que je faisais quand j'étais petite ~ Et vous, vous faisiez quoi quand vous étiez petit ? :)

     

     

    On se retrouve aujourd'hui pour le neuvième épisode The Legend of The Blue Sea en coproduction avec la Dubu Fansub ! :3 

    The Legend of the Blue Sea épisode 9 (VOSTFR)

     

    Heo Joon Jae poursuit son enquête sur ce Kim Dam Ryeong et les choses s'intensifient entre Joon Jae et Shim Cheong :3

    Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 22:30

    Bonsoir.

    Je me rappelle un peu avoir acheté du papier ou des stylos diddl.

    Ça remonte.

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour la suite.

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:44

        C'est vrai que ça remonte il y a pas mal de temps ^-^

        Merci à toi :3 ! 

         

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:25

    Merci une fois de plus pour le travail sur cette série =)!

    Je la dévore à chaque fois (les OST sont terriblement chouettes d'ailleurs!). Ah les goodies Diddl... Je faisais aussi des échanges, portant principalement sur les espèces de petits carnets de post it mais pas collant (je sais pas comment ça s'appelait ces trucs là). Je te donne une feuille comme ça vs une des tiennes... Il y avait aussi les stylos à paillettes à cette époque, c'était le gros deal dans la cours de récrée...

    J'avais oublié cette partie là de ma vie xD!

    Bon courage pour la suite!

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:47

        Merci à toi d'être présente avec de nous et de nous soutenir :3 ! 

        Oui je vois ce que tu veux dire, un bloc de feuilles Diddl :)

        En vrai après avoir parlé des feuilles Diddl, j'ai cherché dans ma chambre où j'ai pu ranger les portes-vues :o Je pense les avoir jeter :/

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:18

        De rien, c'est plutôt merci à vous pour le travail. =)

        Tu vas rire, mais du coup en lisant ton commentaire, comme j'étais chez moi, j'ai aussi cherché... Je n'ai pas tout retrouvé, mais j'ai déniché justement un de ces petits blocs de feuilles, il reste mignon je trouve, t'as la souris dans un coin et de la neige dessinée/flocons sur le reste, pas trop chargé ni rien. =)

        C'était le retour en enfance ^^"

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:40

    Merci pour cet épisode ^^ !

    Mon dieu ça me fait sentir tellement veille Diddle XD ! Je me rappelle que à un moment ça avait explosé et on faisait du trafic aussi dans mon école XD. Il y a avait même Diddlina si je me souviens bien ... En tout cas c'était la belle époque :P!

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:37

    merci pour cette episode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :