• The Legend of the Blue Sea épisode 3 (VOSTFR)

    Hola amigos ! 

    ¿ Cómo estás ?

    Je rigole vous êtes bien sur un site français ;)

    ( En plus il y a le titre de l'article donc crédibilité 0, mais laissez-moi rigoler un peu :'( )

    (" Bonsoir les amis ! Comment allez-vous ? " il y a peut-être besoin d'une traduction on ne sait jamais, il y a surement des personnes qui ont fait de l'allemand en deuxième langue vivante ^^ )

    Bon allez, j'arrête les conneries ^^

    Je ne sais si vous vous aviez remarqué mais c'est bientôt les vacances de NOËL :3 Il ne faut pas oublier le " de NOËL " car ça change tout. En vrai tu me dis que c'est bientôt les vacances je te reponds : " Cool je vais pouvoir me reposer  :) " Mais si tu me dis " Hayy, c'est bientôt les vacances de noël ! " Là ! Je te réponds franchement que je vais pouvoir manger comme un gros porc xD Bah oui, le repas de Noël, c'est un gros festin *^* (On ne voit pas du tout la grosse dalleuse :) ) en plus, tu dois attendre 1 an pour en remanger :o 

     

    Bref, j'arrête de raconter ma petite vie, et on passe à la sortie que vous attendez ^^ 

    Aujourd'hui nous vous offrons avec la Dubu Fansub, l'épisode 3 de The Legend of The Blue Sea !

    Cet épisode est toujours aussi marrant grâce à Jun Ji Hyun !  Mais il y a quelques passages un peu émouvants que je trouve pour ma part :/

    On vous souhaite à tous une bonne soirée et bon dramatage à tous ! 

    BISOUS ! <3


  • Commentaires

    1
    Milechenko
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:32
    Petit problème, je n ai que le sons et pas d image..
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:55

        Bizarre... Je vais le retelécharger pour voir :/ 

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:21

        Désolée pour l'attente je viens de changer le lien ca devrait bon normalement :) 

    2
    Luffa
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:30

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, c'est assez frustrant. :(

    En tout cas, merci pour votre travail !

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 10:44

        Je vais essayer de rectifier cela rapidement :o 

        Je suis vraiment désolée :( 

      • Luffa
        Samedi 10 Décembre 2016 à 10:53

        Ahh, en fait, c'est juste un souci de lecteur. J'arrive à le lire parfaitement sur VLC. ><
        Désolée, pour la gêne occasionnée, mais si d'autres ont le même souci, ils auront la solution. ;3
        Merci encore, et bon courage pour la suite !

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 10:57

        Tu avais utilisé quel lecteur ? :o 

      • Luffa
        Samedi 10 Décembre 2016 à 11:05

        C'était mon lecteur par défaut,  Lecteur Windows Media. o:

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 11:10

        Ah oui c'est de ma faute je vais arranger cela rapidement, c'est au niveau de l'encodage que j'ai fait une erreur :( 

        Je suis vraiment désolée :( 

      • Luffa
        Samedi 10 Décembre 2016 à 12:11

        Il n'y a pas de souci, j'ai quand même pu le regarder. *^*

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:22

        Je viens de changer le lien Luffa ;) 

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:35

    Bonjour bonjouuur ~ Merci pour ce troisième épisode que j'espère pouvoir regarder le plus rapidement possible (j'ai pas mon ordi sous la main pour le moment c'est embêtant !) 

    Sinon je suis tellement heureuse que les vacances de Noël arrive, je suis super fatiguée j'ai besoin de repos T_____T. Et puis Noël c'est Noël et c'est chouettas, même si moi c'est pas la bouffe qui m'attire j'aime pas la plupart des plats de Noël °3° !

    Bonne continuation et courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances !!

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 18:30

        Hayy ! 

        Si les plats ne t'enchantent pas trop il reste les cadeaux :D 

        J'aime bien ta photo de profil, je reconnais l'acteur il a joué dans Shut up Flower Boys Band <3 ! 

        Merci à toi de nous soutenir et de nous suivre ça fait plaisir ! <3

        Je te souhaite une bonne soirée ! BISOUS ! kiss

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 19:51

        (oui oui oui c'est Lee Min Ki et c'est clairement un de mes acteurs préférés (si ce n'est pas le), et Shut Up Flower Boy Band et juste mon drama préféré de la vie *___*, juste  TELLEMENTdégoûtée qu'il ne fasse plus rien ces derniers temps il enchaîne ...)

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 23:26

        Coucou ! :D
        Je suis totalement d'accord avec toi, Shut Up Flower Boys Band est un super drama ! :3 ( Même si au début, j'ai regardé ce drama parce que L (Infinite) y jouait ).
        Par contre tu as dû être déçue assez rapidement vu que Min Ki... enfin, tu sais quoi x'D

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:27

        Je connaissais pas du tout L à l'époque, ni Infinite (je m'y suis un peu intéressée après j'avoue, L est genre beaucoup trop bioutifoul *___*).

        Et oui je suis carrément dégoûtée, j'attendais patiemment qu'il revienne de l'armée, je voulais tellement qu'il retourne dans un drama car l'air de rien SUFBB date de 2012~ et puis y'a eu ce scandale et ça m'a bien fait chier de la part d'un acteur que j'adore, mais il est finalement innocenté. Tout ça m'a fait une fausse joie parce qu'au final ce scandale risque bien de bousiller sa carrière, qu'il soit innocent ou non, le drama qu'il devait faire avec Shin Min Ah me tentait tellement (il me tente toujours mais j'ai un goût amer à la bouche en me disant que ça pouvait être son drama de retour) et à cause de cette histoire c'est foutu. J'espère sincèrement que sa carrière va pouvoir se relever mais sincèrement j'ai peur que non... En tout cas ça me fait suer tous mes acteurs préférés ne font rien ces derniers temps, j'ai l'impression d'être maudite...

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:50

        Un scandal sur Lee Min Ki ? 

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:51

        Oui un scandale d'harcèlement sexuel ....

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:35

    Merci pour cet épisode ^^. Et ne tkt pas pour les deux premiers phrases j'ai compris même si j'ai fais allemand en langue vivante XD !

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:37

        Douuuuriennn :3 ! 

        Hihi ^^ 

    5
    lala_888
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:23

    Pour regarder l'episode ca me mit qu'il faut un code

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :