• Swing Kids

    Hello ! ♥

    J'espère que vous allez bien ~
    Pour ma part, c'est vraiment compliqué au niveau des cours car les profs nous surchargent de boulot.
    Je suis dépassée, débordée, désespérée, bref, j'envisage de déménager au Groenland. T-T

    M'enfin, en tout cas, je suis vraiment contente de faire cette sortie.
    J'avais laissé entendre il y a deux semaines qu'un nouveau drama débuterait aujourd'hui,
    mais il va falloir attendre encore une semaine pour les premiers épisodes d'A Poem A Day
    car on a décidé de vous offrir un film, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de : Swing Kids.

    Swing Kids

    Sachez que toute l'équipe qui a bossé sur ce projet a versé son torrent de larmes.
    Alors je ne peux que vous conseiller de vous armer de vos mouchoirs les plus doux avant de lancer ce film.
    On espère vraiment qu'il vous plaira autant qu'à nous. Bon visionnage,
    et n'hésitez surtout pas à nous faire un petit retour une fois que vous l'aurez vu.

    Passez un bon week-end, à bientôt pour de nouvelles sorties.
    Bisous de loin sur vos petites joues ~ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:01

    Un des meilleurs films que j'ai vus <3

    J'avais oublié à quel point il était génial jusqu'à ce que je le re-regarde pour faire le check </3

    Les acteurs sont géniaux

    La musique est géniale

    L'histoire est géniale

    Les danses sont géniales

    La réalisation est géniale

    Qu'attendez-vous ? xD

    2
    Ckyvi
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:46

    C'est rare que je commente un film d'autant plus si j'ai travaillé dessus.

    Mais je tenais à vous faire part de tout l'amour que j'ai pour ce film, pour tous vous encourager à aller le voir. Il fait pleurer c'est vrai, mais il fait rire aussi. Il fait fondre. Il émeut, il pousse aux accès de colère, à l'indignation, à l'amour. Bref, il y a tout dans ce film. J'aime ses multiples facettes, qu'il montre qu'il n'y a pas de bien ou de mal, mais que l'art, la danse, peut nous unifier et amener de la beauté et de la joie dans les pires moments.

    N'attendez plus. Tombez amoureux de ce film vous aussi. <3

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:48

        Je mettrais bien un j'aime, mais y a pas de "j'aime" sur eklablog. Du coup je commente pour dire que j'aime <3

        Et j'espère qu'il n'y aura pas que des coms de la team parce que ce film mérite tellement d'amour <3 x'D 

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:49
    Un film qui a l'air très intéressant. Merci à vous.
      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:36

        Avec grand plaisir, bon visionnage ! :D

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:51

    Bonjour j'espère que vous allez bien :)

    Pour une surprise ça c'est une surprise quel magnifique projet que vous nous partager là c'est Noël avant l'heure!

    Alors mille mercis pour ce magnifique cadeau :)

    Encore merci plein de courage et bonne continuation <3

    PS: votre bannière est magnifique ^^

     

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:05

        Bonsoiir, ça va merci. J'espère que toi aussi. ♥
        Oh, y'a pas de quoi. Merci pour l'enthousiasme dont tu fais preuve, ça nous fait chaud au cœur. :D
        Et merci aussi pour ton soutien ! On te souhaite de bons visionnages, à bientôt. :3

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:20

    coucou à vous 

    j'espère que tout ce passe bien pour vous ?

    Merci énormément pour ce film c'est totalement mon genre , je kiffff <3

    Je vais essayer de donner mon ressentie même si parfois j'arrive pas à mettre des mots dessus^^

    Ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait si je suis totalement à coter de la plaque.

    Bon courage pour la suite  et faite attention à vous, bonne journée 

     

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 14:34

        Bonjour ! ♥
        On se débrouille comme on peut côté perso, mais côté fansub, tout se passe bien, oui. :D
        Haha, ne t'inquiète pas. Dans tous les cas, on sera ravies de découvrir ton avis. ♥
        Merci pour ton soutien, prends soin de toi aussi ~ *^*

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:24

    Merci beaucoup pour ce film et pour votre travail smile

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 14:41

        De rien, bon visionnage ! :D

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:00

    merci beaucoup pour ce film et travail!je vais le revoir car c'est un petit bijou!bisous:)

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:43

    Bonsoir,

    Merci pour cette belle surprise que j'ai hâte de découvrir.

    Luffaa, l'équipe et tous les dramavores :

    Passez une agréable soirée !

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:34

    merci beaucoup pour ce film, vous m'avez vraiment donné envie de le regarder, bonne soirée....

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:48

    Bonsoir Luffaa. ALors si tu vas au Groenland, je te suis aussi ! je suis H.S aussi yes

    Merci à toute la team pour ce film pour votre générosité ! je prépare déjà mon paquet de mouchoir aussi.

    11
    Samedi 28 Novembre 2020 à 00:47

    Hello hello Luffaa/Ninii :)

    oui suis d'accord aves les commentaires ci-dessus..., ce film est un vrai bonheur, de cinéma MAGNIFIQUEMENT réalisé et interprété... Putain ! Qu'est-ce que j'ai pleuré aussi... !

    Vu vu vu et revu avant le FFCP 2019 (donc l'année dernière, tout le monde avait adoré également...) et idem après le FFCP tellement j'aime ce film...

    Superbe ! Bravo !

     

    (Juste attention ! dans votre partie "films", y'a plein de films licenciés)

    12
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:02

    Merci encore pour ce film, je l'ai visionné hier soir et il m'a vraiment touché ! Ce film est magnifique !

    Mais alors que c'est triste. je suis vraiment restée sous le choc.

    Malgré tout je ne regrette absolument pas de l'avoir vue, un petit bijou !

    Merci merci merci ! et belle journée à tous !

    13
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:30

    merci beaucoup pour ce film!

    14
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:56

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour le film.
    Bonne soirée et bonne continuation.

    15
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:45

    Mille merci pour ce film. Je n'ai pas pu le voir au festival et j'avais vraiment envie de le voir.

    Merci à la team de nous offrir ce film!

    16
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:29

    Merci beaucoup pour ce film. Je n'ai malheureusement pas pu le voir lors du festival alors pouvoir le voir avec vous c'est un plaisir :3

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:43

    Bonsoir et merci beaucoup de nous partager ce film. Je ne connais pas du tout mais au vu de tous vos commentaires très enthousiastes j'ai hâte de le regarder. Portez vous bien et à très vite happy 

    18
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:52

    Un grand merci pour ce film

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :