• Sung Gyu - I Need You (Hangul, Romanization, Vostfr)

     

     

     

    Artiste : Sung Gyu

    Chanson : I

    Album : Another Me

     

     

    Artistes : Bang Yong Guk feat Yang Yo Seob

    Chanson : I Remember

    Single 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 22:54

    Wow !

    Cette chanson  est magnifique ! Je ne la connaissais pas mais elle est vraiment belle...

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 23:00

        C'est vrai ce que cette chanson est magnifique :3

        Tout comme son album solo <3 ! Si tu as l'occasion, écoute l'album et dis moi ce que tu en penses :3

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 09:18

        Je pense que je vais faire ça ! Je suis pas hyper fan de INFINITE mais je sais que Sang Gyu est mon bias dedans donc je vais pas tarder à écouter haha ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :