• Petit sondage

    Hey ! :D

    Aujourd'hui n'est pas une sortie ( mais il y en aura une bientôt :) ) mais pour faire un petit sondage. Je vais vous expliquer pourquoi je fais ce sondage d'abord.

    J'ai eu quelques problèmes d'encodage depuis avant-hier puis j'ai réussi. Sauf que les videos ne marchent pas sur le lecteur Quicktime donc je voudrais savoir quels lecteurs vous utilisez d'habitude pour regarder vos films ou videos ou dramas ou autres... pour que je puisse savoir si je dois changer les extensions ou pas ou changer les paramètres d'encodage.

     

    Passez une très bonne journée :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 01:19

    dsl, mais suis sur MAC et j'utilise VLC, sus au PC ! hahaha :)

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:46

    Coucou Ninïi,

    J 'utilise le lecteur VLC, car pour moi c'est The Best et de temps en temps Windows Media Player ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :