• Nippon Noir 01 & 02

    Hello tout le monde ! ♥

    Ça fait un bail. J'espère que vous avez pu profiter de vos vacances (pour ceux qui en ont eu). :D
    Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, on se retrouve avec un nouveau drama.
    Un drama japonais cette fois, j'ai nommé -roulements de tambours- Nippon Noir !

    Pour l'instant, je n'ai vu que ces deux premiers épisodes et j'accroche plutôt bien.
    C'est vraiment décalé, l'ambiance visuelle est bien travaillée.
    J'ai hâte de découvrir la suite, et j'espère que vous accrocherez autant que moi.

    Normalement, on devrait reprendre notre petit rythme hebdomadaire,
    alors on se retrouve la semaine prochaine pour deux épisodes d'I Wanna Hear Your Song. o/

    La biiiise ~ ♥


  • Commentaires

    1
    Eliah555
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:46
    Merci infiniment.
    G hâte de voir les deux premiers épisodes. Bises et encore merci
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:57

        De rien ! :3
        J'espère que ça te plaira. :D

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:21

    Bonsoir à tous,

    j'espère que vos vacances se sont bien passées également. Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes de ce drama. bon week-end à tous et à bientôthappy

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 14:57

        Merci beaucoup. ♥ J'espère que ce drama te plaira s'il t'intéresse. :D

    3
    joe-217
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:36
    Bonsoir,
    j espère que vous allez bien, merci beaucoup pour ce nouveau drama et ce partage.
    Bon weekend et bonne continuation.
      • Samedi 19 Septembre 2020 à 14:58

        Ouii, nous allons bien. En espérant qu'il en soit de même pour toi. :D
        Bon week-end ~ o/

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:46

    salut!!!contente de vous retrouver!!!merci beaucoup pour ces épisodes que je vais découvrir!!!bon wk à tous<3

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 15:41

        On est contentes de reprendre du service aussi. :D
        Bon visionnage et bon week-end ! ♥

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 14:07

    merci beaucoup pour ce nouveau projet ♥

    bon week end a tous

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 16:01

        Y'a pas de quoi ! :D
        Bon week-end également ~ o/

    6
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:57

    Houlala, ce nouveau projet à l'air trop génial !!!

    Mille merci à vous pour ces 2 premiers épisodes.

    Fighitng pour tout et un excellent week end à tous.

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:30

        Yeah, j'espère qu'il te plaira ! :D
        Merci beaucoup ~ ♥

    7
    Mazota
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:00
    Merci pour ces nouveaux partages et bon dimanche
      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:30

        Avec plaisir, bon dimanche également ! :D

    8
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:39

    Merci pour ces 2 épisodes.

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 23:30

        De rien ! :D

    9
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:45

    Merci infiniment pour ces deux premiers épisodes ♥

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 23:31

        Y'a pas de quoi ! ♥

    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:13

    Un grand merci pour ces premiers épisodes.

    J'hésitais à le commencer en vosta mais je vais attendre et le regarder avec vous.

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 15:34

        C'est avec grand plaisir ! :D
        Yeees, j'espère que notre travail te plaira. ♥

    11
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:33

    Bonjour Luffa et la team Niniiko

    Comment vont les charmantes demoiselles et j'espère que la rentrée c'est bien passé et que ceux qui sont parties en vacances certes particulière à cause du covid mais quand même reposante

    Merci beaucoup pour les sorties des épisodes 01 et 02 de Nippon Noir

    Merci beaucoup d'avoir pris ce drama policier venant du Japon avec l'acteur Kitamura Kazuki que je retrouve depuis le drama Neko Zamurai (Samurai Cat) et ce coup-ci qui ne se trimballe pas avec un chat blanc.

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :