• Lion Pride 05 & 06

    Bonjour !

    Comment allez-vous ?  
    Je sais pas vous, mais ce deuxième confinement est plus difficile que ce que je pensais, qu'il serait moins difficile que le premier en fait, vu qu'on a déjà eu un "aperçu"...

    Comme pour ce premier confinement, heureusement que j'ai le fansub pour me sortir la tête d'un tunnel sans fin ^^

    Aujourd'hui on vous offre les épisodes 05 & 06 de Lion Pride ! 

    Lion Pride 05 & 06

    On commence à retrouver de plus en plus les enquêteurs et les professeurs du tutorat ensemble (Ծ‸ Ծ) 
    Est-ce des coïncidences ou bien une histoire les relie tous ?

    À vous de savoir tout ça dans ces épisodes ^-^

    La semaine prochaine, vous aurez droit à une belle sortie qu'on a vraiment hâte de vous la partager !
    Je vous dis à vendredi prochain ! 

    Gros bisous sur vos joues ♥//3//♥ !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:20

    bonjour et merci pour ses deux episode de se drama  hâte de voire la grand sortie de vendredi prochaine alors bon weekend et bonne semaine aussi attention a vous coolwink2.

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:31

    salut!!!merci beaucoup pour ces deux épisodes,super pour ce wk!hum Vivement  la srprise!gros bisous;)

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:31

    Salut et un grand merci pour cette sortie. Bisous à toute la team. 

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:45

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:57

    merci pour ce nouveau partage et bonne journée

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:07

    Coucou,

    Un grand merci pour cette sortie wink2

    Très bonne fin de journée à tous kiss

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:50

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épis smile

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:19

    Merci beaucoup =)

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:21

    Merci pour les épisodes 5 & 6 et bon week-end à vous

    10
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:31
    merci beaucoup, prenez soin de vous
    11
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:35

    Hello à vous tous, Je comprends que ce deuxième confinement (pourtant moins contraignant) soit dur à gérer mais je pense qu'il est nécessaire dans les conditions actuelles. Alors je vous envoie toutes mes pensées positives pour tenir...  courage à vous. Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. Prenez soin de vous et à la semaine prochaine. happy

    12
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:44

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour tout
    Bonne soirée et bon week-end
    et prenez bien soin de vous

    13
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:07

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!coolyes

    14
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:39

    Un immense merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Courage pour la suite et un excellent week end à tous.

    15
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:46

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Pour ma part, je vie ce deuxième confinement de façon plu facile que le premier. Contrairement au premier, je peux continuer à travailler et je n'ai pas l'impression d'être confiné car tout est ouvert dans ma campagne ^^"

    il ne me manque que ma salle de sport pour être vraiment heureuse :')

    16
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:05

    Hello,

    J'espère que tout le monde a passé un excellent week-end.

    Et j'envoie un gros MERCI à la TEAM pour ces nouveaux épisodes.

    Bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous.

    17
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:44

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :