• Joyeux Noël ~

    Bonjour tout le monde ! :D

    Ça fait un petit moment, j'espère que vous vous portez bien ~ ♥
    Si vous fêtez Noël, j'espère que vous avez passé un très bon réveillon. :3
    Et si ce n'est pas le cas, j'espère quand même que vous vous êtes régalés hier soir héhé.
    Si vous avez quelques jours de vacances, profitez-en pour recharger vos batteries. *O*
    Et si vous travaillez, je vous envoie tout plein d'ondes positives et du courage. ♥
    Quoi qu'il en soit, on a nous aussi un petit cadeau pour vous. >//<
    C'est un film super fun qui devrait vous faire passer un très bon moment. :D

    Joyeux Noël ~

    Donc, Midnight Runners était un projet sur lequel nous, petites lutines, travaillions
    dans le plus grand des secrets depuis quelques mois.
    C'était notre cadeau d'anniversaire pour notre superbe meneuse adorée Ninii,
    car nous sommes toutes super reconnaissantes de faire partie de la Niniiko
    et nous sommes également ravies de partager toutes ces aventures avec vous. :D

    Sur ce, je vous souhaite un très bon visionnage, à très vite !




  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:11

    bonjour et merci pour se film et un très joyeux noël et bonne journée

    2
    Grimma 29
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:31
    Grimma 29
    Merci beaucoup pour ce film. Joyeux Noël à toute la team.
    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:35

    Merci beaucoup pour ce joli cadeau.

    Joyeux Noel la team, j'ai failli écrire Joyeux anniversaire he

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:49

    Merci beaucoup pour ce film.

    Joyeux Noël à toute la team.

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:14

    wow c'est vraiment super de découvrir ce film!un beau cadeau!!!un joyeux noël et bisous<3

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:15

    merci beaucoup pour ce film!

    7
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 13:03

    Bonjour la Super Team,

    Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau et passez un très bon Noël. A bientôt bises 

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 13:23

    Merci infiniment à vous pour ce cadeau !!!

    Joyeux Noël à vous aussi et bonnes fêtes de fin d'année

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 13:27

    Merci beaucoup pour ce film et pour votre travail!

    Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année

    10
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:07

    un grand merci et passez une joyeux Noël

    11
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:33

    Coucou merci beaucoup pour ce joli cadeau de Noël :)  

    Je vous souhaite un joyeux Noël  biz ;)

    12
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:04
    Joyeux Noël ! Merci beaucoup pour le cadeau et pour votre travail. Bonnes fêtes à vous tous et portez-vous bien.
    13
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:06

    merci pour ce cadeau et bon noel et prener soins de vous et votre famille

    14
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:27

    Merci beaucoup pour ce film, joyeux noël a toi niniiko :D

    15
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:58

    Merci ^^

    joyeux Noël.

    16
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:14

    Bonsoir,

    Merci pour ce cadeau de Noël. J'arrive un peu en retard mais j'apprécie énormément.

    Je vous souhaite la Team et les dramavores :

    De bonnes fêtes !

    17
    Armélie
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:33

    merci, et bonne fin d'année

    18
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:49

    Merci beaucoup =)

    19
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:27

    Bonjour Luffa et la team Niniiko

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce temps exécrable 

    Je vous souhaite à toute la team un joyeux Noël et j'espère que vous avez été très gâtées entourées de vos proches 

    Merci beaucoup aux charmantes lutines de ce joli cadeau de Noel et un superbe cadeau d'anniversaire à Ninii de nous offrir le film Midnight Runners

    Dites-moi les beautés qui est la charmantes mère Noël si vous êtes les charmantes lutines

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    20
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:19

    Coucou tout le monde,

    J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été aussi bien gâté(e)s.

    Gros, gros MERCI la TEAM pour cette belle surprise et je vous souhaite ainsi qu'à tous, un très bon après-midi ♥

    21
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:17

    Merci beaucoup pour cette sortie *.*

    22
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:47

    Salut Ninii/Luffa :)

    Vous avez été gâtées ? ;))

    Comme Swing Kids, Midnight Runners a été diffusé au FFCP il y a 3 ans, film très cool ! Le travail a du être agréable...

    Beau duo qui fonctionne bien :)

    Des bises :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :