• CWPFN : 12 à 16 ! + GOOD BYE ~

    Bonjour à tous ! 

    J'espère que vous allez bien :p 

    Aujourd'hui je vous annonce mon départ du fansub. Cela fait déjà 5 ans que j'ai commencé l'aventure du fansub et il fallait bien un jour que cette aventure se termine. Ma passion pour le fansub est toujours là, c'est juste que j'ai découvert une autre passion dans le cinéma qui grandie de jour en jour avec mes études. Il fallait faire choix et j'ai décidé de me consacrer à 100% dans le cinéma 

     

    Même si je pars, mes filles ont décidé de reprendre le flambeau, ce qui me touche énormément , car la Niniiko est un projet que j'ai monté et le voir se terminer m'aurait fait mal au coeur >///<

    Je ne vous quitte pas avec les mains vides ! 

    Voici pour vous les derniers épisodes de CWPFN ! 

    CWPFN : 12 à 16 !  + GOOD BYE ~

     

    Merci à vous les fans de m'avoir suivie dans cette aventure et de continuer à suivre cette team ! 

    Merci à vous mes GIRLS de reprendre cette team ! 

    Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et longue vie à la Niniiko Fansub ! 

     

    Kissuuuu ! 

    Ninii


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:39

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes.

    Bonne continuation à toi, merci pour tous les beaux projets offerts !

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:45

        Merci beaucoup Maely77 <3 ! 

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:43

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour ces derniers épisodes.

    Un peut triste Ninii de te voir quitter le fansub, mais je comprends tout à fait ton choix.

    Je te souhaite bonne route vers le futur, et beaucoup de plaisir dans le monde du cinéma, ainsi que dans ta vie privée. 

    Et MERCI pour ces belles années de partage. 

    Et MERCI les filles de continuer cette aventure .

    À vous toutes et à tous les fans, belle journée.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:48

        Coucou Aubeline ! <3 

        Merci beaucoup <3 Merci de m'avoir suivie durant ces années de fansub >3<

        Vos commentaires vont me manquer TT__TT Prenez soin de mes filles <3 

        Je te souhaite une très belle journée ~

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:43

    Merci pour ce temps passer avec nous. Bonne continuation et c'est cool que tu puisses te consacrer à ta nouvelle passion. Fighting

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:50

        Merci à toi de m'avoir suivie <3 

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:52

    Ah, c'est triste de te voir quitter le fansub mais je comprends.

    Et bienvenue à tes filles. Ca me fait plaisir de voir l'aventure continuer malgré tout.

    A plus!

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:54

        Ca me rend triste de vous quitter aussi TT__TT

        Vous êtes une communauté tellement adorable ! <3 Ça a été un plaisir de vous lire durant ces années <3

        Gros bisous à toi ! <3 

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 13:58

    merci pour ces épisodes!merci beaucoup pour avoir partager ton travail avec nous!mais vivre sa pasion c'est super!bisous<3

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:55

        Merci à toi Kazuma d'avoir suivi mon aventure ! <3 

        Prends soin de mes filles <3 ! 

        Kissuu <3!!

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:02

    bonjour, merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et pour tout le travail que tu as fait et bon courage pour ta passion et bonne journée à toihappy

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:56

        Coucou Tifenne ! 

        Merci beaucoup <3 

        Passe une belle journée ~ :p 

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:22
    Merci beaucoup pour ces épisodes. Bonne continuation à toi.
      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:57

        De rien et merci à toi ! <3 

         

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:32

    Merci beaucoup pour tout ces projets et bonne continuation pour la suite.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:58

        Merci Elody25 ! C'était un plaisir de partager tous ces projets avec vous ! <3 

        Bisous <3

    9
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:42
    Merci beaucoup pour votre travail et d avoir partagé votre passion avec nous et combien vous nous avez gâté.
    Très bonne continuation dans vos projets et encore merci.
      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:02

        Merci  Joe-217 pour tout le soutien que tu m'as offert <3

        C'est grâce aux soutiens de vous tous qu'on a pu vous offrir tant de projets <3 ! Merci à vous ! <3

    10
    Vendredi 30 Août 2019 à 19:12

    Chère Ninii, merci à toi pour ces belles années d'aventures ! Merci beaucoup pour le partage de ta passion, merci beaucoup de nous avoir fait rêver et fais découvrir de supers dramas. Je te souhaite une bonne continuation et merci aux filles de reprendre le flambeau. Courage, on est tous derrière vous !

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:07

        Coucou Ymyzen ! 

        C'est moi qui te remercie pour tout l'amour et la force que tu m'as offerts durant ces années ! <3 Vous avez embelli mes années de fansub :3

        Merci à toi de continuer à soutenir mes filles <3 ! 

        GROS BISOUS A TOI ! <3

    11
    Armélie
    Vendredi 30 Août 2019 à 21:10

    merci beaucoup pour la fin de ce sympathique drama.

    Tous mes voeux pour la nouvelle étape cinéma, et bonne chance aux héritières du fansub !

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:07

        Je t'en prie :3

        Merci beaucoup <3

    12
    Samedi 31 Août 2019 à 08:36

    merci pour toute ces années passées ensemble ainsi qu'à tout le travail accomplie , pour le temps passé à nous faire découvrir de nouveaux projets , bon courage et bonne route pour la suite ...

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:08

        MERCII BEAUCOUP REDYOKAI ! <3

         

    13
    Samedi 31 Août 2019 à 09:07

    Un grand merci pour toutes les VOSTFR sorties depuis les débuts de votre fansub ! 
    Je vous souhaite une belle continuation ^_^

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:09

        Merci Aerzterin ! <3

         

    14
    Samedi 31 Août 2019 à 11:32

    Merci à toi ninii, pour le partage de toutes ces vostfr sur ta fansub. Je te souhaite une bonne continuation dans ta passion qui est le cinéma... A bientôt peut être!!!

    Et merci aux filles qui reprennent le flambeau!!!

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:11

        Merci à toi Marinoubld de m'avoir suivie ! 

        J'espère aussi qu'un jour, j'aurais l'occasion de vous revoir <3 !

        Gros bisous à toi <3

    15
    Samedi 31 Août 2019 à 15:35

    merci pour tous les bons moment que tu nous a fait partager et je te souhaite une bonne route et que tu puisses réaliser tous tes rèves et tu es de la réussite dans tes études et merci Ninii

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:15

        Merci beaucoup ! J'ai aussi grâce à vous pu passer de bons moments <3 J'ai adoré vous lire et partager avec vous <3

        Merci Mazota <3 

    16
    Samedi 31 Août 2019 à 17:38

    Bonsoir, merci pour toutes ses années de projets et je comprend que le choix soit difficile ^^

    Bonne continuation dans ta nouvelle passion et merci aux filles de reprendre le flambeau.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:18

        Merci Hayumi <3

        Prends soin de mes filles <3 <3

    17
    Samedi 31 Août 2019 à 18:15

    Bonjour Ninii et la team Niniiko

    Merci beaucoup Ninii pour tout ces moments de partage au sein de la team car je vous suis depuis deux merveilleuses années depuis que je me suis mis à visionner des dramas.

    On dit toujours qu'une histoire à une fin, alors je te souhaite de t'épanouir dans tes études et dans ta nouvelle passion. 

    Je vois que la relève est présente et heureusement que vous êtes là pour nous faire découvrir tant de films et de dramas,alors un grand merci les filles.

    Je souhaite à tous une bonne rentrée des classes avec le stress qui nous accompagne ce jour particulier et bonne reprise au boulot pour les autres et dès ce Lundi et fini de faire le lézard sur la chaise longue.

    Je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end et à la prochaine.

     

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:25

        Coucou Grincheuxdu1973 ! <3

        Merci beaucoup <3 Merci de m'avoir suivie, merci de m'avoir offert tant d'amour et de soutient durant ces deux années ! <3 Et merci de continuer à soutenir mes filles <3

        Ca va me manquer de tous vous lire TT___TT

        J'espère que ta rentrée s'est bien passée :p La mienne a été très chargé ! ^^' Mais c'est super cool de pouvoir baigner dans ma passion <3 Je m'en plains pas x)

        Gros bisous à toi ! <3 

    18
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:33

    Ninii, je te souhaite que du bonheur et beaucoup de réussite dans tes projets.

    Je te remercie pour ton dévouement et ton partage durant toutes ces merveilleuses années.

    Et je remercie l'équipe de prendre le relai de la formidable Niniiko happy

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:32

        Merci beaucoup Sarang13 ! <3

        Merci à toi aussi d'avoir été présente avec nous durant ces années ! <3 C'était un plaisir de pouvoir partager tous ces projets avec vous <3 Vous êtes formidables <3 ! 

        Prenez soin de cette équipe ! <3

        Kissuu <3

    19
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:01

    bonsoir merci pour tout votre  travail sur cette série et merci pour ces épisodes bonne soirée bisous

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:33

        Coucou Potter29 :) 

        Je t'en prie <3

        Passe une belle journée ~

    20
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:37

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et une pleine réussite dans tous tes projets
    et encore merci pour tout ton partage durant toutes ces années
    Bonne soirée à tous

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:35

        Merci Hyeri6002 <3

        C'est moi qui te remercie d'avoir partagé tous ces moments avec nous <3 !

        Je te souhaite une magnifique journée <3

    21
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:25

    Merci pour tout!!

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:36

        De rien Dancel ! C'était un plaisir <3 ! 

    22
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:23

    Chère Ninii,

     

    C'est avec retard que je lis cette nouvelle, veuille m'en excuser. J'ai appris à te connaître, au cours de quelques coproductions que j'ai eu le plaisir à réaliser avec toi et j'ai trouvé en toi quelqu'un de très agréable, de conciliant et à l'esprit ouvert. Le Fansub français, qui se réduit, actuellement, à une peau de chagrin, perd sûrement un élément important, avec ton départ. Mais j'espère que tu t’épanouiras pleinement dans ta nouvelle passion.

    Amitiés,

    Kyu-chan

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:56

        Coucou Kyu-chan ! 

        Merci :D ! C'était un plaisir de travailler avec toi ! Les coprods qu'on a réalisé ensemble m'ont permis de rencontrer une personne vraiment sympathique et assidu. 

        Je quitte le fansub, cependant mes filles sont toujours présentes pour garder la flamme de la Niniiko vivante ;) 

        Bonne continuation à toi ~

         

    23
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:16

    Merci beaucoup pour tout ce que tu nous as donné pendant 5 ans. J'ai pris pratiquement tout ce que tu as traduit ta team et toi et je vous en remercie. J'ai apprécié la qualité de vos trad. et ai aimé tout ce que j'ai regarder. Contente de savoir que la team continue. Merci à l'équipe pour ça. 

    Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle voie le cinéma.

    24
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:53

    Merci pour tout le temps que tu as consacré à la fansub,je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta passion du cinéma.J'espère que tu donneras de temps en temps de tes nouvelles!! Et merci aux filles de continuer,de reprendre le flambeau yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :