• Biri Gyaru (VOSTFR) + News

    Coucou :) !

    Vous allez tous bien ? :3 

     

    Aujourd'hui on vous sort le film Biri Gyaru !

    Biri Gyaru est un film japonais qui raconte comment Sayaka Kudo, une lycéenne fashion, dernière de sa classe et abandonnée scolairement par ses professeurs, va se reprendre en main suite à sa rencontre avec un tuteur pour intégrer la grande université Keio. Cette histoire est basée sur une histoire vraie d'après les expériences de Tsubota-sensei ( joué par Ito Atsushi )

     

    /!\ Attention vous vous apprêtez à lire mon avis, cela peut vous spoil ! /!\

     

    Franchement c'est un film que j'ai adoré travailler. J'ai beaucoup rigolé en travaillant dessus mais également été très émue (Olala Ninii est fragile :o xD)

    Ce qui m'a le plus choqué c'est le jeu des acteurs, il rend ce film tellement mais tellement réaliste ! J'adore <3 ! 

    Le professeur Tsubota-sensei est vraiment incroyable, c'est pour moi le "héros" de l'histoire ! Il montre que rien n'est impossible ! ( J'avoue qu'en regardant ce film ça m'a plus motivé à bosser xD en plus je suis dans la période de bac donc... on va bosser ! )

    Après l'actrice principale est vraiment attachante, je l'aime beaucoup, au départ, je pensais que Sayaka allait faire vraiment n'importe quoi, faire plein de bêtises mais pas du tout ^o^ 

    J'ai également aimé la mère de Sayaka, elle est vraiment touchante ! Quand elle a brisé la vitre de la voiture, mais wow *^* !!

    Tsubota-sensei et la mère de Sayaka sont vraiment de réels soutiens pour Sayaka, je dirais même que Tsubota-sensei est un ami pour elle mais aussi pour les autres élèves qu'il aide :3

    Je pense que le fait que cette histoire soit basée sur des faits réels m'a plus ému :o 

    Voilà c'était la fin de mon avis :D 

    Le film est désormais placé dans nos projets terminés ;) 

    Je vous souhaite à tous un bon visionnage et n’hésitez à nous dire ce que vous en penser ;) !

     

    Dans les news, nous avons tout d'abord 3 nouvelles traductrices adorables :3 Kolala, Ame et Miki !

    Souhaitez-leur la bienvenue dans ce nouveau monde *^* !

    Puis nous avons un nouveau partenaire la page facebook, Asian's SweetHeart qui repostera sur leur page facebook nos sorties :)

    Ensuite je ne vais pas énormément parler de nos projets futurs mais seulement citer les projets possibles ^^ Nous avons placé le drama The Legend Of The Blue Sea dans les projets futurs cependant on attend qu'un trailer sorte pour que nous puissions faire notre petite idée du drama :3 

     

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite à tous une bonne journée !

     
     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:33

    Coucou

    Merci beaucoup pour ce film. Je l'attendais avec impatience. =D

    Bienvenue aux nouvelles traductrices. L'équipe s'agrandit, c'est chouette. 

    Bon dimanche ;) 

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:30

    Un immense merci à tous pour ce film que je suis trop contente et reconnaissante de découvrir grâce à vous !!!

    Et bienvenue à  Kolala, Ame et Miki  qui vont aider dans vos projets et donc nous apporter du bonheur happy

    Fighting à tous et une excellente soirée à tous ^_^

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:56

    Bienvenue dans ce petit monde merveilleux de la traduction les filles ^^. Bon courage à toute l'Équipe yes.

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:13

    Bonjour,

    MERCI beaucoup pour la traduction et le partage de ce film qui me semble des plus intéressants puisque basé sur une histoire réelle.

    Je souhaite la Bienvenue dans la TEAM aux 3 nouvelles traductrices.

    A toutes et tous bon après-midi

                            

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :