• BG Personal Bodyguard 01

    Konbanwa minna-san !
    Nouvelle sortie, nouveau drama !

    Un drama japonais cette fois :
    BG Personal Bodyguard
    nous vous offrons le premier épisode
    en coproduction avec la South Rabbit Society !

    On espère qu'il vous plaira et on se retrouve vendredi prochain, même endroit, même heure pour le prochain épisode.
    N'oubliez pas de remercier la South Rabbit Society !

    Profitez du beau temps et toute la team vous fait plein de bisous ~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:30

    Coucou,

    Un grand merci pour ce nouveau drama.. je regarde rarement des dramas japonais.. j'ai hâte de le découvrir... le synopsis donne envie happy

    Merci également à la team South Rabbit Society cool

    Très bonne fin de soirée à tous kiss

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:34

    J'adore Saito Takumi, ça me fait très plaisir que vous fassiez une coprod sur ce drama. J'espère que tout se passera bien pour la suite.

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:35

    Merci pour ce nouveau drama et la découverte

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:49

    Bonsoir, pas trop fan des dramas japonais mais "Kimura Takuya j'aime beaucoup son jeu d'acteur, ainsi que celui de Saito Takumi...  ;)

    Merci beaucoup pour la traduction.

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:06

    merci beaucoup ! un bon petit jdrama en perspective

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:42

    Un gigantesque merci à vous et à  la South Rabbit Society pour le 1er épisode de ce nouveau projet !!!

    En plus, il y a mon choupinou Takuya Kimura, donc je suis aux anges happy

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous ^_^  

     

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:47

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:34

    Merci et bon courage pour ce projet ^^

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 05:52

    Merci beaucoup pour ce drama dont on m'en a dit beaucoup de bien!

    Bon courage et merci aussi à la South Rabbit Society pour cette co-production.

    Très bon WE aux 2 teams et merci encore!

    10
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:09

    Bonjour,

    Merci aux 2 Teams pour ce premier épisode de ce nouveau Drama et pour votre travai.

    Bon week-end à tous.

    11
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:30

    Merci pour le premier épisode de ce nouveau drama. Bon week-end

    12
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:14

    Bonjour,
    Merci pour cet épisode.
    Bonne journée et bonne continuation.

    13
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:59

    Merci pour ce 1er épisode. intello

    14
    ilouq
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:03

    merciiii beaucoup pour ce premier épisode !

    les j dramas sont moins prisés des teams de fansub donc j'espérais que quelqu'un prenne celui-ci, au moins pour la présence de KimuTaku (<3) et Saito Takumi ... et que ce soit vous, j'en suis ravie ! :) j'ai suivi quelques-uns de vos projets et j'ai toujours aimé votre travail !

    donc merci encore, et bon courage et bonne continuation pour la suite ! 

    15
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:00

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau drama?quelle belle surprise .bonne soirée bisous

    16
    Dimanche 22 Avril 2018 à 00:12

    merci pour ce nouveau projet j'aime beaucoup le drama japonais

    17
    Dimanche 22 Avril 2018 à 12:00

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup les TEAMs pour ce premier épisode.

    Bon dimanche à tous

    18
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:03

    Merci pour ce premier épisode.

    Fighting pour la suite de vos projets

    Bonne semaines à toute la team.

    19
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:22

    Merci beaucoup pour ce drama. Je suis une très grosse fan de Kimura, je suis impatiente de voir ça. :p

    20
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:55

    merci pour la suite

    21
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:57

    Merci pour ce drama ! Je voulais vraiment le voir, je suis heureuse que vous l'ayez pris en projet :)

    22
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:19

    Bonsoir à tous !

    Je suis très heureuse de la sortie de ce premier épisode, car c'est un drama que je voulais vraiment voir donc un très grand merci  à la  South Rabbit Society ainsi qu'à vous pour son partage.

    Mes encouragements pour la suite.

    Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à tous !

    Bisous ma petite MIn♥

    23
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:10

    Merci pour ce drama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :